Anthem : suite aux retours des joueurs sur la démo VIP, BioWare va ajouter une mécanique à Fort Tarsis


Anthem : suite aux retours des joueurs sur la démo VIP, BioWare va ajouter une mécanique à Fort Tarsis
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la démo VIP d'Anthem aura causé des maux de tête à BioWare. Entre les soucis de connexion, les temps de chargement interminables, ou encore l'accès à la bêta refusé malgré un compte éligible, le studio a dû s'arracher durant tout le week-end pour contenter les joueurs. Parmi ces derniers, certains ont pu remonter des informations que le studio s'est empressé d'étudier. Ainsi, s'ils ont apprécié la facilité avec laquelle on peut se déplacer dans les airs, ils ont déploré par contre la lenteur des déplacements une fois que l'on se trouve à Fort Tarsis. Un choix parfaitement assumé par les développeurs qui, au départ, souhaitaient que le rythme à l'intérieur de la ville fortifiée soit plus posé que lorsque l'on est aux commandes d'un javelin. Un point de vue qui se défend mais qui, visiblement, n'a pas séduit les participants de la démo VIP.

Du coup, Casey Hudson a fait savoir que la version définitive d'Anthem permettrait bel et bien de sprinter dans les allées de Fort Tarsis, sachant que les équipes avaient déjà pensé à inclure cette mécanique dans la bêta avant de se rétracter. Cela dit, la démo publique (qui se déroulera du 1er au 3 février) devrait elle aussi se passer des courses. Pour mémoire, le jeu sortira le 22 février sur Xbox One, PC et PS4. Nos dernières impressions se trouvent à cette adresse.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Anthem : le court-métrage de Neill Blomkamp est là et vaut franchement le coup d'œil Ce n'est pas une surprise puisque l'on savait déjà que Neill Blomkamp, réalisateur renommé du Septième Art, s'attelait à un court-métrage sur Anthem : le voici enfin disponible et l'homme a visiblement mis le paquet... 14/02/2019, 17:08
Anthem : EA a signé avec Neill Blomkamp (District 9, Elysium et Chappie) pour un court-métrage Sorte de Destiny avec des persos en armure volante, Anthem arrivera le 22 février. En attendant, EA nous fait savoir la mise en place d'un partenariat avec Neill Blomkamp, réalisateur de District 9, Elysium et Chappie. 1 | 12/02/2019, 15:51


Derniers commentaires
Par Sandovate le Mercredi 30 Janvier 2019, 21:55
Petite précision : Bioware ne s'est pas "rétracté avant la démo VIP". La mécanique de sprint provoquait simplement un bug et ils ont préféré désactiver la fonctionnalité pour la démo.

Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Mercredi 30 Janvier 2019, 17:25

likeSmall 52
J'ai vu quelques gameplay , j'ai une bonne intuition pour ce jeu et normalement avec bioware , l'histoire pourrait être sympa .je parie dessus.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*