Assassin's Creed patché sur PS3



Assassin's Creed patché sur PS3
Comme convenu la semaine dernière, Assassin's Creed a été patché pour éliminer le freeze qui gangrène la version PlayStation 3. Le remède est à récupérer directement sur le PlayStation Network.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Assassin's Creed : les quêtes annexes du 1er épisode ont été créées en 5 jours, les confessions 13 ans plus tard Charles Randall, qui a participé au développement du tout premier Assassin's Creed en tant que lead AI designer, a confié que les quêtes annexes du jeu avaient été créées en à peine cinq jours. 1 | 25/05/2020, 16:59
Assassin's Creed : une exposition inédite à Paris aura lieu pendant quelques mois La désormais mythique licence Assassin's Creed a un très beau parcours derrière elle et fait partie des ténors du jeu vidéo : Ubisoft vient d'annoncer une exposition lui étant entièrement consacrée, avec un thème bien précis... 24/10/2018, 15:38


Derniers commentaires
Par fbdk le Mardi 4 Décembre 2007, 18:09

likeSmall
ca y est , je peux enfin acheter le jeux et en profiter sans les bugs qui gacheraient le plaisir

Répondre
-
voter voter

Par benoitdu91 le Mardi 4 Décembre 2007, 8:26

likeSmall
Plud de freeze en vue grace a se patch.

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Lundi 3 Décembre 2007, 21:50

likeSmall 1
Grace a ce patch n'empeche, j'ai pu eu de freeze :P

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Lundi 3 Décembre 2007, 20:59

likeSmall
Ben dit donc c'est arrivé plus vite que les voix jap' de naruto et les nouveaux persos :lol: Bravo ubi :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Gemini le Lundi 3 Décembre 2007, 17:02

likeSmall
fg160689 a écrit:C'est pas une mise a jour de la PS3 qui a provoqué ce problème ? Au quel cas comment Ubi aurai put prévoir ....
non ça venait du jeu lui meme et non de la PS3 (il y avait aussi des freezes sur des versions 1.94 du firmware)


Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Lundi 3 Décembre 2007, 15:51

likeSmall
Til a écrit:J'ai pas mal de petit bugs sur ma version 360 moi par contre... Je l'ai depuis peu et je n'ai pas eu l'occasion de faire des MAJ s'il en fallait...

Sinon j'aimerai vraiment qu'il y est un GuideBook et une BO qui sortent pour ce jeu...



Ce serait effectivement intéressant surtout pour les drapeaux ...


Répondre
-
voter voter

Par Til le Lundi 3 Décembre 2007, 15:43

likeSmall
J'ai pas mal de petit bugs sur ma version 360 moi par contre... Je l'ai depuis peu et je n'ai pas eu l'occasion de faire des MAJ s'il en fallait...

Sinon j'aimerai vraiment qu'il y est un GuideBook et une BO qui sortent pour ce jeu...


Répondre
-
voter voter

Par fg160689 le Lundi 3 Décembre 2007, 15:32
C'est pas une mise a jour de la PS3 qui a provoqué ce problème ? Au quel cas comment Ubi aurai put prévoir ....

Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Lundi 3 Décembre 2007, 15:01

likeSmall
Au moins ils ont réagis...


Sinon je préfère les retard plutôt que les jeux buggé :?


Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Lundi 3 Décembre 2007, 14:53

likeSmall
Moi j'ai pas eu de pb mais bon au cas où ...

Répondre