Assassin's Creed : le film a été repoussé !

Annoncé pour le 5 août 2015, Assassin's Creed le film ne sortira finalement qu'en 2016. Un report dû a de nombreuses réécriture du script ainsi que des problèmes de calendrier de tournage. Rien de bien grave, même si les réécritures ne sont pas toujours de bonne augure pour la qualité finale d'un film. Néanmoins, la Fox semble avoir confiance dans le projet et le film pourrait être une des rares adaptation d'un jeu au cinéma qui soit à la hauteur des espérances des joueurs et fans de la série. Selon le Hollywood Reporter, et ses sources internes à la Fox, le film arrivera donc en 2016 bien qu'aucune date précise n'ait été choisie. Pour rappel, Assassin's Creed le film est réalisé par Justin Kurzel et Michael Fassebender jouera le rôle de l'Assassin, qui pourrait être Ezio Auditore d'Assassin's Creed 2.
Réagir à cet article
Cet exemplaire de Super Mario Bros a été vendu 3 millions de dollars, un record absolu !
Le marché du rétrogaming vient de franchir un nouveau cap, puisqu'un exemplaire scellé de Super Mario Bros. a été vendu aux enchères pour la somme vertigineuse de 3 millions de dollars !
15/06/2026, 11:28
Lisuan LX 7G100 : la Chine a lancé sa carte graphique pour concurrencer NVIDIA et AMD, et c'est déjà un succès !
Petit à petit, la Chine fait son nid. Si le pays de Xi Jinping est devenu le premier pays vendeur de voitures électriques aujourd'hui, elle a bien l'intention de se développer aussi du côté du jeu vidéo.
27/05/2026, 09:53


