Bientôt un patch pour Assassin's Creed



Bientôt un patch pour Assassin's Creed

Disponible depuis le 15 novembre dernier sur PlayStation 3 et Xbox 360, Assassin's Creed serait contaminé par du freeze intempestif sur le monolithe haute-définition de Sony, à en croire les disciples d'Altaïr. Un problème qu'Ubisoft prend très au sérieux, puisqu'un patch devrait être disponible d'ici peu, comme précisé sur le forum officiel.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Assassin's Creed : les quêtes annexes du 1er épisode ont été créées en 5 jours, les confessions 13 ans plus tard Charles Randall, qui a participé au développement du tout premier Assassin's Creed en tant que lead AI designer, a confié que les quêtes annexes du jeu avaient été créées en à peine cinq jours. 1 | 25/05/2020, 16:59
Assassin's Creed : une exposition inédite à Paris aura lieu pendant quelques mois La désormais mythique licence Assassin's Creed a un très beau parcours derrière elle et fait partie des ténors du jeu vidéo : Ubisoft vient d'annoncer une exposition lui étant entièrement consacrée, avec un thème bien précis... 24/10/2018, 15:38


Derniers commentaires
Par hellben le Mardi 27 Novembre 2007, 13:27

likeSmall
A la base le jeux à été développé sur le firmware précédent de la PS3, et l'arrivée de la mise à jour n'était pas prévu pour le jeux, d'où les quelques problèmes qui sont survenu depuis la dernière mise à jour,mais comme dit heureusement que l'éditeur à prevu le patch.

Répondre
-
voter voter

Par fbdk le Mardi 27 Novembre 2007, 9:28

likeSmall
je n'ai pas encore le jeu.
je l'achète prochainement et j'espère que le patch sera sortie.
Heureusement que les noucvelles console permetteent ce genre de correctif, avant un jeu acheter 60€ avec des bugs restait avec des bugs, et le joueur n'avait que ses yeux pour pleurer


Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Mardi 27 Novembre 2007, 1:38

likeSmall
Depuis les 2 freeze du 1er depuis plus rien pour moi :o

Répondre
-
voter voter

Par benoitdu91 le Lundi 26 Novembre 2007, 23:07

likeSmall
Les petits défaut du jeu seront résolu on va pouvoir profiter de se super jeu à 100¨.

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Lundi 26 Novembre 2007, 22:22

likeSmall 1
Ahhhhhh jvai pouvoir continuer sans freeze ! Remarque ... j'en ai eu que deux XD

Répondre
-
voter voter

Par kiruagon le Lundi 26 Novembre 2007, 19:00

likeSmall
Arf je comprends pas les mecs savant très bien que le jeu freeze la console avant de le sortir (enfin j'espère qu'ils testent le jeu au moins sinon ça fait peur...) et pourtant ils le sortent quand même puis te balancent un patch, histoire de pas froissé le planing 8O

Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Lundi 26 Novembre 2007, 18:25

likeSmall
Ah ça va que le jeu est suivi encore heureux.
sinon, ça va c'est bien pour les possesseurs de cette version.


Répondre
-
voter voter

Par Til le Lundi 26 Novembre 2007, 16:33

likeSmall
Pour ma part, j'ai la version sur 360 donc j'ai eu la chance de ne pas avoir ces petits problèmes...

Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Lundi 26 Novembre 2007, 14:40

likeSmall
Moi sa à foirer 2 fois ce jeu,donc un patch ne serait pas de refus :?

Répondre
-
voter voter

Par couley le Lundi 26 Novembre 2007, 13:48
Et bien j'ai toujours quelques problèmes de ralentissements, si ça permet d'améliorer ça, je ne dis pas non à leur patch :)

Répondre