Xbox 720 : des exclusivités temporaires négociées par Microsoft ?
Visiblement bien renseignés sur le sujet, nos confrères britanniques de CVG croient savoir que Microsoft aurait déjà négocié un certain nombre d'exclusivités temporaires sur Xbox 720, un deal qui concernerait également les DLC. L'annonce pourrait être faite durant la présentation de la console qui, selon les dernières rumeurs, devrait avoir lieu le 26 avril prochain. Du coup, l'absence d'Electronic Arts lors de l'officialisation de la PS4 la semaine dernière à New York prendrait tout son sens, d'autant que Battlefield 4 était fortement pressenti pour faire une apparition fracassante pendant l'événement de Sony Computer Entertainment. S'il s'avère que la firme de Redmond a bel et bien négocié un tel contrat avec Electronic Arts, il n'est pas impossible que le mystérieux projet de Respawn Entertainment (un studio crée en 2010 par des anciens d'Infinity Ward, ceux à qui l'on doit Call of Duty Modern Warfare) fasse aussi partie des titres convoités par la compagnie de Bill Gates ; d'autant qu'il est acquis que le jeu sera présent à l'E3 2013. Quoi qu'il en soit, il semble évident que les deux constructeurs ne se feront aucun cadeau avec la Xbox 720 et la PS4, et qu'au-delà de la puissance des deux machines, la différence se fera surtout sur leur catalogue respectif.
Autres articles
Adam Orth : un an après, qu'est devenu l'homme à l'origine du bad buzz de la Xbox One ?
Il y a presque un an, Adam Orth sortirait une énormité sur Twitter qui lui coûta non seulement son poste chez Microsoft mais créa aussi un bad buzz sans précédent autour de la Xbox One. Un an après, qu'est-il devenu ?
37 |
23/03/2014, 08:41
Xbox One : Don Mattrick, viré de Microsoft, part chez Zynga
Don Mattrick, l'un des pontes de la branche Xbox, paye les conséquences d'une communication désastreuse avec la Xbox One. Licencié de Microsoft, il prend la tête de la société de jeux mobiles : Zynga.
21 |
02/07/2013, 10:27
Vidéos à ne pas manquer