Splinter Cell : Yves Guillemot (PDG d'Ubisoft) s'amuse à teaser le prochain épisode de la série


Splinter Cell : Yves Guillemot (PDG d'Ubisoft) s'amuse à teaser le prochain épisode de la série
Alors que l'on était convaincu qu'Ubisoft profiterait de l'E3 2017 pour annoncer le nouveau Splinter Cell, ce ne fut pas le cas finalement. En effet, l'éditeur français a préféré mettre le paquet sur The Crew 2, Assassin's Creed Origins, Skulls and Bones, ou encore Mario + Lapins Crétins : Kingdom Battle. Faut-il donc croire que Sam Fisher ne reprendra jamais du service ? Pas vraiment, puisque le PDG Yves Guillemot s'est récemment amusé à teaser le prochain épisode de la licence, au cours d'une interview diffusée par le blog officiel d'Ubisoft.

Nous recevons tout un tas de croquis et de propositions autour de la série, et nous allons en choisir une. Je pense que vous serez en mesure de voir quelque chose, mais vous allez devoir attendre pour ça.


Il y a une quinzaine de jours, sur Reddit, le patron du groupe avait déjà lancé un hameçon.

Splinter Cell est une franchise dont nous parlons beaucoup. D’un point de vue personnel, il s’agit même d’une de mes licences favorites. Pour le moment, nous n’avons aucune information particulière à communiquer, mais les équipes travaillent sur différentes choses. Donc, restez aux aguets.


Le dernier Splinter Cell remonte à 2013 avec l'épisode Blacklist. En attendant d'en apprendre plus sur le sujet, on peut supposer qu'Ubisoft se laissera tenter par des remakes. D'ailleurs, le même Yves Guillemot avait évoqué cette possibilité il y a bientôt deux ans, considérant que cela pourrait permettre à la licence de se faire connaître auprès d'un certain public.

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Splinter Cell : le film avec Tom Hardy et Doug Liman a été annulé, les raisons sont données En gestation depuis plus de 10 ans, le projet du film live-action Splinter Cell est aujourd'hui bel et bien annulé. 15/11/2024, 12:30
Ubisoft serait prêt à se faire racheter par les Chinois de Tencent, la bourse s'affole ! Un peu plus d'une semaine après son profit warning et sa chute, l'action Ubisoft s'envole de 31,08% à 13,94€ et prend la tête de l'indice SBF 120. Le groupe chinois Tencent et la famille Guillemot, fondatrice d'Ubisoft, examinerai 04/10/2024, 17:48