Splinter Cell : Yves Guillemot (PDG d'Ubisoft) s'amuse à teaser le prochain épisode de la série


Splinter Cell : Yves Guillemot (PDG d'Ubisoft) s'amuse à teaser le prochain épisode de la série
Alors que l'on était convaincu qu'Ubisoft profiterait de l'E3 2017 pour annoncer le nouveau Splinter Cell, ce ne fut pas le cas finalement. En effet, l'éditeur français a préféré mettre le paquet sur The Crew 2, Assassin's Creed Origins, Skulls and Bones, ou encore Mario + Lapins Crétins : Kingdom Battle. Faut-il donc croire que Sam Fisher ne reprendra jamais du service ? Pas vraiment, puisque le PDG Yves Guillemot s'est récemment amusé à teaser le prochain épisode de la licence, au cours d'une interview diffusée par le blog officiel d'Ubisoft.

Nous recevons tout un tas de croquis et de propositions autour de la série, et nous allons en choisir une. Je pense que vous serez en mesure de voir quelque chose, mais vous allez devoir attendre pour ça.


Il y a une quinzaine de jours, sur Reddit, le patron du groupe avait déjà lancé un hameçon.

Splinter Cell est une franchise dont nous parlons beaucoup. D’un point de vue personnel, il s’agit même d’une de mes licences favorites. Pour le moment, nous n’avons aucune information particulière à communiquer, mais les équipes travaillent sur différentes choses. Donc, restez aux aguets.


Le dernier Splinter Cell remonte à 2013 avec l'épisode Blacklist. En attendant d'en apprendre plus sur le sujet, on peut supposer qu'Ubisoft se laissera tenter par des remakes. D'ailleurs, le même Yves Guillemot avait évoqué cette possibilité il y a bientôt deux ans, considérant que cela pourrait permettre à la licence de se faire connaître auprès d'un certain public.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Ubisoft attaque Apple et Google en justice, une contrefaçon de Rainbow Six Siege en cause Ubisoft a décidé d'attaquer Google et Apple en justice, en raison d'un clone chinois de Tom Clancy's Rainbow Six : Siege sur l'AppStore et le Google Play Store. 18/05/2020, 15:52
Ubisoft : 11 jeux à plus de 10 millions de ventes sur la génération PS4 / Xbox One Lors de son dernier bilan financier, Ubisoft en a profité pour indiquer que 11 de ses jeux s'étaient vendus à plus de 10 millions d'exemplaires sur la génération actuelle. Voici la liste des plus gros hits de l'éditeur français. 18/05/2020, 11:06


Derniers commentaires
Par oenomaus le Jeudi 29 Juin 2017, 0:06

likeSmall 31
Vivement qu'il reprenne du service :p

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*