Death Stranding : Hideo Kojima évoque encore le développement du jeu, bientôt la dernière ligne droite


Death Stranding : Hideo Kojima évoque encore le développement du jeu, bientôt la dernière ligne droite
Hideo Kojima ne semble toujours pas décidé à dévoiler la date de sortie de Death Stranding. En revanche, il accepte volontiers de faire régulièrement un point sur le développement du jeu. Si l'on se fie à ses dernières déclarations sur Twitter donc, le chantier serait entré dans une "phase critique" durant laquelle le patron de Kojima Productions et ses équipes décident des éléments à conserver et à retirer. "Death Stranding n'est pas encore dans la phase dite de débuggage, nous sommes en train de réunir tous les éléments créés avec des outils de développement différents pour en faire un jeu, peut-on lire. Chaque jour, Hideo joue sur une PS4 afin de relier tout ça et de procéder à des ajustements ; il ajoute et enlève des choses sans cesse. Il s'agit d'un moment-clé dans le développement du jeu".

Si les travaux semblent s'accélérer progressivement, n'oublions pas que Kojima-san avait indiqué récemment que le développement de Death Stranding était plus long que prévu. Connaissant la rigueur dont il fait preuve avec ses productions, et l'attente qu'il suscite depuis son divorce avec Konami, on peut être sûr que le bonhomme ne prendra aucun risque avec sa nouvelle licence qui ne devrait certainement pas se limiter qu'à un seul épisode.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Death Stranding : séquence de gameplay et cinématiques, Kojima enflamme la gamescom 2019 On savait que la gamescom 2019 serait enfin l'occasion pour Kojima de montrer son précieux Death Stranding en détail : l'illustre réalisateur n'a pas menti. Voici entre autres une jolie séquence de gameplay... 6 | 19/08/2019, 21:48
Death Stranding : et si le jeu n'était plus une exclusivité PS4 ? Un indice sème le doute Death Stranding fait incontestablement partie des jeux les plus attendus de l'année et tous les possesseurs de PlayStation 4 s'en vantent. Toutefois, un détail repéré sur le site de Sony sème le doute sur l'exclusivité... 15 | 07/08/2019, 16:54


Derniers commentaires
Par Napoleone le Vendredi 29 Mars 2019, 15:24
https://youtu.be/93-_r0w7ykI

Répondre
-
voter voter

Par Liojen le Mercredi 27 Mars 2019, 14:54

likeSmall 38
On le connait bien Kojima, le developpement de ses jeux est toujours très long. Ça ne me surprend donc pas. J'ai confiance et je sais que ce jeu va être excellent!

Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Lundi 25 Mars 2019, 22:47

likeSmall 1433
Un dernière ligne droite ? Genre une autoroute ? Du nord au sud lol.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*