Norman Reedus confirme Death Stranding 2 une fois encore et avoue qu'il ne connaissait pas Kojima avant
Guillermo del Toro, qui m'a offert mon premier rôle, m'a appelé un jour pour me dire : "Hey, il y a un mec du nom de Hideo Kojima, il va t'appeller, juste dis-lui oui." Je lui ai alors répondu : "Comment ça je lui dis oui ?". Il a rétorqué en me disant : "Arrête de faire le con et dis-lui simplement oui. Ensuite, j'étais à San Diego et Hideo est venu avec un grand groupe de personnes, il est de Tokyo, et il m'a montré sur quoi il travaillait, un jeu qui s'appelait Silent Hill. J'ai été époustouflé par ce qu'il m'a montré et je me suis dit: "OK, faisons-le !". Ce n'est pas un jeu à la Mrs Pacman; c'est tellement réaliste, c'est tellement futuriste, c'est tellement compexe et beau, et j'ai été complètement époustouflé.
Il m'a fallu peut-être deux ou trois ans pour terminer toutes les sessions de MoCap et tout. Cela demande beaucoup de travail. Et puis le jeu est sorti, et il vient de remporter tous ces prix, et c'était énorme, alors nous venons de commencer la suite du jeu.
Des propos inattendus qui nous permettent de mieux comprendre l'influence que Guillermo del Toro peut avoir sur certains acteurs, qui ne connaissent ni vraiment le jeu vidéo et encore moins Hideo Kojima, lui qui se dépeint comme un véritable génie en nous faisant croire que tout le monde est prêt à travailler avec lui. Si le game designer japonais voue un culte à l'acteur, ce n'était du coup pas réciproque. Toujours est-il que Death Stranding 2 est en cours de production, que Sam Porter Bridges fera son retour sur PS5, puisque la licence appartient à Sony Interactive Entertainment.