Death Stranding : le jeu de Kojima va aussi être adapté au cinéma, premiers détails
Je ne peux pas être plus heureux par ce nouveau partenariat avec Hammerstone Studios. C'est un moment charnière pour la franchise et j'ai vraiment hâte de collaborer avec eux pour porter Death Stranding sur grand écran.
Nous sommes ravis et honorés d'avoir l'opportunité de nous associer au brillant et emblématique Hideo Kojima pour sa première adaptation cinématographique. Contrairement à d'autres adaptations de jeux vidéo à gros budget, ce sera quelque chose de beaucoup plus intime et ancré. Notre objectif est de redéfinir ce que pourrait être une adaptation de jeu vidéo lorsque vous disposez d'une liberté créative et artistique. Ce film sera une authentique production Hideo Kojima.
De quoi rassurer les fans du jeu qui se sont connectés à cette idée de monde détruit par un cataclysme, forçant les êtres humains à vivre sous terre afin de ne pas être emporté par ces créatures mystiques. Portant entre ses mains les vestiges déconnectés de l'avenir de l'humanité, les joueurs incarnent Sam Bridges de Reedus alors qu'il se lance dans une mission visant à donner de l'espoir à l'humanité en connectant les derniers survivants d'une Amérique décimée. A l'heure actuelle, on ne sait pas si Kojima reprendra les acteurs qui ont participé au jeu vidéo, le casting étant tout de même composé de Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Léa Seydoux, Guillermo del Toro et Margaret Qualley. Connaissant Kojima, ça ne serait pas impossible...