Death Stranding : le développement est plus long que prévu, Kojima donne des nouvelles


Death Stranding : le développement est plus long que prévu, Kojima donne des nouvelles
Bien que la date de sortie de Death Stranding n'ait toujours pas filtré, Hideo Kojima continue sa tournée des grands-ducs en participant cette fois-ci à une émission de radio japonaise. Le patron de Kojima Productions a ainsi confié que le développement du jeu prenait un peu plus de temps que prévu, notamment parce qu'il s'agit d'un open world. De son propre aveu, lui et ses équipes ne sont pas encore arrivés à un stade où ils pourraient parler d'ajustements mineurs ; il y aurait beaucoup à faire. D'ailleurs, Kojima-san a affirmé qu'il jouait chaque jour afin de vérifier tout ce qui pouvait être amélioré, y compris la réalisation et le scénario.

Même si l'ex-homme fort de Konami a rappelé qu'il n'était pas rare que les studios repoussent la sortie de leurs jeux pour s'accorder un délai supplémentaire, il a également assuré que la date de commercialisation de Death Stranding ne serait pas trop éloignée de celle décidée au départ. De toute façon, comme nous ne sommes au courant de rien, les risques de frustration sont limités.

Nous devons faire des compromis. Quand vous ne travaillez pas dans une structure professionnelle, vous disposez de tout le temps nécessaire pour peaufiner votre jeu. Cela dit, avoir des deadlines vous permet de produire de manière plus efficace en fixant les bons objectifs et en définissant les priorités. Je suis le genre de personne qui n’arrête jamais jusqu’à ce que la deadline soit atteinte ; je donne tout ce que j’ai. Ce qui est sûr, c’est que nous ne sortirons pas le jeu tant qu’il ne sera pas conforme à mes standards.


Pour rappel, Death Stranding est censé sortir cette année exclusivement sur PS4, et selon les confidences de Jordan Vogt-Roberts (le réalisateur du film Kong), les gens ne sont pas prêts.

Death Stranding

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Death Stranding : premier aperçu des figurines, Kojima se réjouit On s'en doutait étant donné l'amour de Kojima pour la chose, mais Death Stranding disposera bien d'une série de figurines entièrement à l'effigie des différents personnages. Aujourd'hui, le développeur nous en donne un aperçu... 1 | 08/04/2019, 17:58
Death Stranding : Hideo Kojima évoque encore le développement du jeu, bientôt la dernière ligne droite Hideo Kojima, le patron de Kojima Productions, a une nouvelle fois évoqué le développement de Death Stranding en se gardant bien de donner le moindre indice sur la date de sortie. 3 | 25/03/2019, 16:32


Derniers commentaires
Par Napoleone le Mardi 12 Mars 2019, 18:42

likeSmall 1136
Attention la ps5 8k avec tv sony 8k
8k checkboarding

Lien sur la tv
https://www.whathifi.com/amp/features/s ... ed-to-know


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Dimanche 10 Mars 2019, 15:14

likeSmall 1136
Narutovore a écrit:@ NylLaisse-les donc régler leurs comptes dans la langue de Shakespeare ; c'est pas plus mal, ça en dissuade d'autres de se joindre à la partie et de transformer le topic en champ de bataille... ;)

En plus au final on commence a s entendre.


Répondre
-
voter voter

Par Arf le Dimanche 10 Mars 2019, 12:46

likeSmall 419
@Napoleone: Glad to read it. And yeah, Bruce is the real thing. Take care miss.

Répondre
-
voter voter
1

Par Arf le Dimanche 10 Mars 2019, 12:41

likeSmall 419
Nyl a écrit:Si tu veux :roll:On est juste sur un site à majorité francophone.

Et la représentation des minorités?


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Dimanche 10 Mars 2019, 12:12 Modérateur

likeSmall 3985
@ Nyl
Laisse-les donc régler leurs comptes dans la langue de Shakespeare ; c'est pas plus mal, ça en dissuade d'autres de se joindre à la partie et de transformer le topic en champ de bataille... ;)


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Dimanche 10 Mars 2019, 12:12

likeSmall 1136
Arf a écrit:No,no. Again you doesn't understand me. One of your last answers was so short, that i smell some kind of thread. Short as a Chuck Norris answer type. "Ok, i see" follow by a highkick... Doesn't mean i fell threaten...Completely 2 differents things. We're perfect strangers to each others and anyway, Chuck is a ****...No offense to your gender or sexuality.

Loool i get it lol Bruce Lee is the real thing!!


Répondre
-
voter voter

Par Nyl le Dimanche 10 Mars 2019, 12:01

likeSmall 12
Arf a écrit:L'envie de changement? Je maîtrise pas assez le Danois? Donde esta la biblioteca?

Si tu veux :roll:
On est juste sur un site à majorité francophone.


Répondre
-
voter voter

Par Arf le Dimanche 10 Mars 2019, 11:27

likeSmall 419
Nyl a écrit:Pourquoi vous parlez anglais alors que vous savez écrire le français ?

L'envie de changement? Je maîtrise pas assez le Danois? Donde esta la biblioteca?


Répondre
-
voter voter
1

Par Arf le Dimanche 10 Mars 2019, 11:23

likeSmall 419
Napoleone a écrit:That is your concept not mine.

No,no. Again you doesn't understand me. One of your last answers was so short, that i smell some kind of thread. Short as a Chuck Norris answer type. "Ok, i see" follow by a highkick... Doesn't mean i fell threaten...Completely 2 differents things. We're perfect strangers to each others and anyway, Chuck is a ****...No offense to your gender or sexuality.


Répondre
-
voter voter
1

Par Nyl le Dimanche 10 Mars 2019, 10:51

likeSmall 12
Pourquoi vous parlez anglais alors que vous savez écrire le français ?

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 44 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*