Assassin's Creed déjà millionnaire



Assassin's Creed déjà millionnaire
Titre ô combien controversé, Assassin's Creed est autrement plus clair dans les chiffres. En effet, c'est avec un enthousiasme non dissimulé qu'Ubisoft Montreal annonce que les aventures d'Altaïr se sont déjà vendues à plus d'un million d'exemplaires dans le monde, depuis sa sortie le 15 novembre dernier. Même si cette statistique cumule les ventes Xbox 360 et PS3, elle démontre néanmoins une certaine qualité du soft à laquelle les joueurs semblent réceptifs. Attendue pour 2008, la version PC d'Assassin's Creed ne pouvait rêver meilleure rampe de lancement.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Assassin's Creed : les quêtes annexes du 1er épisode ont été créées en 5 jours, les confessions 13 ans plus tard Charles Randall, qui a participé au développement du tout premier Assassin's Creed en tant que lead AI designer, a confié que les quêtes annexes du jeu avaient été créées en à peine cinq jours. 1 | 25/05/2020, 16:59
Assassin's Creed : une exposition inédite à Paris aura lieu pendant quelques mois La désormais mythique licence Assassin's Creed a un très beau parcours derrière elle et fait partie des ténors du jeu vidéo : Ubisoft vient d'annoncer une exposition lui étant entièrement consacrée, avec un thème bien précis... 24/10/2018, 15:38


Derniers commentaires
Par salmea le Jeudi 22 Novembre 2007, 10:53

likeSmall
honnêtement , ça ne m'étonne vraiment pas ...
Malheureusement tout ce qui est trop vendeur rend les developpeurs trop sure d'eux ..j'espere que ceux la prendront pas la grosse tête .


Répondre
-
voter voter

Par gregoire01 le Jeudi 22 Novembre 2007, 9:26

likeSmall
snake3838 a écrit:Yeahhh trop bien joué héhé !! le millions ^^

Et je confirme ce que dit christophe973, Assassin's creed est bien une trilogie :) ( moi aussi , je l'ai lu quelque part mais je sais pu où ... :!: )


d'un autre coté quand tu vois la fin du premier, il est clair qu'il y aura une suite.


Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Mercredi 21 Novembre 2007, 22:43

likeSmall
snake3838 a écrit:Yeahhh trop bien joué héhé !! le millions ^^

Et je confirme ce que dit christophe973, Assassin's creed est bien une trilogie :) ( moi aussi , je l'ai lu quelque part mais je sais pu où ... :!: )



Euh tu confonds avec moi :wink:


La flemme de te chercher la source mais si je me souviens bien c'est lors d'une interview...



C'est dans une itw de la productrice mais cela n'était basé que sur le succès commercial du 1er ... et je crois qu'on peut être rassuré :roll:


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mercredi 21 Novembre 2007, 22:30

likeSmall 1
Yeahhh trop bien joué héhé !! le millions ^^

Et je confirme ce que dit christophe973, Assassin's creed est bien une trilogie :) ( moi aussi , je l'ai lu quelque part mais je sais pu où ... :!: )


Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Mercredi 21 Novembre 2007, 22:22

likeSmall 2
mouais, je suis quand meme decu de tous ces nouveau jeux next gen... certes c beau mais j'ai l'impression que ya pas d'ame.. une coquille vide quoi

Répondre
-
voter voter

Par couley le Mercredi 21 Novembre 2007, 22:07
En tout cas excellente nouvelle ! Ce jeu le mérite amplement, mais pour la suite c'est prévu, normalement le jeu a été conçu pour être une trilogie mais je ne me rapelle plus de la source, maintenant ça a peut être été démenti...

Répondre
-
voter voter

Par YoOshi le Mercredi 21 Novembre 2007, 21:37

likeSmall
Il fallait s'y attendre, le développement d'une suite ne m'étonnera pas...

Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Mercredi 21 Novembre 2007, 20:47

likeSmall
Til a écrit:
Euh... Je suis Assassin's Creed depuis l'E3 2006 et à aucun moment je n'ai entendu parler de trilogie pour ce jeu... Sauf certaines rumeurs disant qu'il y aura une trilogie à la manière d'un Prince of Persia puisque c'est plus ou moins la même équipe. Mais c'était q'une rumeur et rien d'officiel... loin de là. Si tu retrouves la news concernant cette trilogie, je suis preneur car je suis charmé par ce jeu... Et une trilogie serait la bienvenue! :wink:


La flemme de te chercher la source mais si je me souviens bien c'est lors d'une interview...


Répondre
-
voter voter

Par Til le Mercredi 21 Novembre 2007, 20:35

likeSmall
Gemini a écrit:merité? Je crois qu'il y a plus de bugs dans Assassin's Creed que dans Oblivion (c'est un comble). Ok le jeu est beau, original (bien que le scenario ne soit pas si top que ça...). A quand le patch Ubisoft?


Les bugs concernent surtout la version PS3 mais pas tous les jeux. Seul un certain nombre sont touchés par ces bugs qui serait suite à une MAJ de la console mais il semblerait d'après Ubisoft que cela serait corrigé (je n'ai plus la source sous la main mais je peux la retrouver).
De plus, la version PS3 est moins nette et moins claire que la version 360... Et ça, c'était sûr d'avance car toutes les démonstrations de ce jeu lors des conférence s'efféctuaient sur 360...

OogataSan a écrit:D'autant que depuis le départ il s'agit d'une trilogie


Euh... Je suis Assassin's Creed depuis l'E3 2006 et à aucun moment je n'ai entendu parler de trilogie pour ce jeu... Sauf certaines rumeurs disant qu'il y aura une trilogie à la manière d'un Prince of Persia puisque c'est plus ou moins la même équipe. Mais c'était q'une rumeur et rien d'officiel... loin de là. Si tu retrouves la news concernant cette trilogie, je suis preneur car je suis charmé par ce jeu... Et une trilogie serait la bienvenue! :wink:


Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Mercredi 21 Novembre 2007, 20:10

likeSmall
Oui mais l'histoire de la trilogie j'y crois pas trop!!Y'aura bien plus de jeu sur Assassin Creed!!

Répondre