Xbox Series X : le prochain jeu d'inXile (Wasteland 3) tournera bien sur l'Unreal Engine 5
Si la PS5 a été associée à l'Unreal Engine 5 lorsqu'Epic Games a présenté son nouveau moteur graphique la semaine dernière, Microsoft s'est empressé de précisé que la Xbox Series y aura aussi droit. Il faut dire qu'en termes de communication, Sony Interactive Entertainment a finement joué le coup, d'où la nécessité pour le constructeur américain de clarifier les choses rapidement.
On ignore si la firme de Redmond a passé un coup de fil à Inxile Entertainment pour qu'il en remette une couche, mais toujours est-il que le studio (racheté par Microsoft en 2018) a confirmé que son prochain jeu tournera bel et bien sur l'Unreal Engine 5. "Nous sommes impatients d'en dévoiler davantage, même si ça ne sera pas avant un moment, a-t-il répondu à un twittos impatient d'avoir des nouvelles du RPG. Pour l'instant, on s'attache à boucler le développement de Wasteland pour qu'il soit prêt le 28 août. Et oui, nous utiliserons bien l'Unreal Engine 5 pour notre prochain projet."
A l'heure actuelle, en dehors du fait qu'il s'agira d'un RPG, on ignore tout de la prochaine production d'Inxile Entertainment.
On ignore si la firme de Redmond a passé un coup de fil à Inxile Entertainment pour qu'il en remette une couche, mais toujours est-il que le studio (racheté par Microsoft en 2018) a confirmé que son prochain jeu tournera bel et bien sur l'Unreal Engine 5. "Nous sommes impatients d'en dévoiler davantage, même si ça ne sera pas avant un moment, a-t-il répondu à un twittos impatient d'avoir des nouvelles du RPG. Pour l'instant, on s'attache à boucler le développement de Wasteland pour qu'il soit prêt le 28 août. Et oui, nous utiliserons bien l'Unreal Engine 5 pour notre prochain projet."
A l'heure actuelle, en dehors du fait qu'il s'agira d'un RPG, on ignore tout de la prochaine production d'Inxile Entertainment.
Autres articles
Microsoft rachète Obsidian (Pillars of Eternity) et inXile (Wasteland), on nous promet du RPG
Décidé à ne pas commettre les mêmes erreurs, Microsoft continue de racheter les studios afin de proposer des licences exclusives à ses machines. Cette fois-ci, il a mis la main sur Obsidian et inXile.
17 |
11/11/2018, 04:32
Vidéos à ne pas manquer