Xbox One Scorpio : Microsoft évoque un prix "Premium" comme la manette Elite


Xbox One Scorpio : Microsoft évoque un prix "Premium" comme la manette Elite
Si Microsoft a fait comprendre que la Xbox Ons Scorpio serait un monstre de technologie, les joueurs, de leur côté, se demandent combien va leur coûter la bête. Dans une interview accordée récemment à nos confrères d'IGN, Phil Spencer, le patron de la division Xbox chez Microsoft, s'est une nouvelle fois exprimé sur le sujet.

J’ai toujours dit qu’il s’agissait d’un prix premium, parce que je souhaite que les gens comprennent que cette console que nous concevons est avant tout destiné aux joueurs premium. Ces personnes-là, ce sont celles qui achètent la plupart des jeux, celles qui y jouent le plus, qui y passent le plus de temps et qui dépensent le plus d’argent. C’est comme notre manette Elite. Je la considère comme une manette premium.
 

Je n’essaie pas d’effrayer qui que ce soit avec le prix de la console. Nous allons proposer un prix que nous estimons le plus juste par rapport au produit, et les joueurs nous donneront leurs avis comme ils l’ont toujours fait. J’estime qu’il s’agit d’une console premium car je ne veux que les gens pensent qu’elle va devenir la priorité du programme Xbox.


Pour enfoncer le clou, Phil Spencer a précisé que c'est certainement la Xbox One S qui se vendrait le mieux au bout du compte. Ce n'est pas une surprise que la Xbox One Scorpio s'adressera aux joueurs avisés. Malgré tout, ces derniers seront certainement curieux de voir ce que la console a dans le ventre avant de sortir les billets.

Voilà pourquoi le même Phil Spencer a indiqué récemment qu'il espérait que l'E3 de cette année soit essentiellement tourné vers les jeux.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Xbox Portable : Microsoft officialise la console, un pari sur l'avenir pour la marque ? A l'état de rumeurs depuis plusieurs mois, la Xbox Portable est aujourd'hui une réalité. C'est Phil Spencer en personne qui a officialisé l'existence de la machine à l'occasion d'une interview avec Bloomberg. 13/11/2024, 16:41
Xbox : fermeture de studios, Game Pass pas rentable, vers une stratégie perdue d'avance ? Avec la fermeture de 4 studios chez Bethesda, une communication catastrophique de la part de Sarah Bond et des déceptions chez les développeurs, Microsoft et la marque Xbox ne sont plus vraiment en odeur de sainteté aujourd'hui. 12/05/2024, 19:14