Ubisoft se paye Trollz

Ubisoft s’attaque aux plus jeunes joueuses grâce à la licence Trollz. Un accord a été signé entre Ubi et DIC Entertainment afin que l’éditeur développe des jeux basés sur cette nouvelle marque. En automne 2005, les Trollz envahiront à nouveau les boutiques de jouets, la télévision et les jeux vidéo et proposeront aux jeunes filles de découvrir un univers où se mélangent la magie, la mode et les produits de communications high-tech. Bref, une sorte de mélange entre Sabrina Apprentie Sorcière, Totally Spies et Mary Kate & Ashley. Selon Laurent Detoc, directeur général d’Ubisoft USA, « Les Trollz vont faire un retour qui va décoiffer. Nous sommes enthousiastes à l’idée de faire vivre ces personnages et de permettre aux filles d’interagir avec elles à travers un jeu vidéo.» Les jeux Trollz débouleront sur toutes les plates-formes du marché à la rentrée prochaine.
Réagir à cet article
Marc-Alexis Côté (Assassin's Creed) révèle que c'est Ubisoft qui l'a écarté de son poste
Il y a quelques jours, on apprenait le départ de Marc-Alexis Côté, producteur historique d’Assassin’s Creed, suite à la restructuration de Vantage Studios, la nouvelle filiale d'Ubisoft montée et financée par les Chinois de Tencen
17/10/2025, 16:48
Marc-Alexis Côté (Assassin's Creed) quitte Ubisoft : travailler pour la Chine ne l'intéresse visiblement pas...
Après 20 ans de bons et loyaux services, Marc-Alexis Côté va quitter ses fonctions chez Ubisoft, lui qui était devenu la tête pensante de la série depuis 3 ans.
14/10/2025, 18:38


