Ubisoft acquiert Sunflowers

Voila quelques temps maintenant qu’il n’y a pas eu de rachat dans le monde des jeux vidéo. Et bien Ubisoft ouvre le bal de cette nouvelle année fiscale en s’offrant l’exclusivité du studio Sunflowers. Ne me dites pas que vous n’avez jamais entendu parler de ce développeur car Sunflowers est à l’origine des 5 millions de jeux estampillés Anno vendus à travers le monde. Cette acquisition permet également à Ubisoft de détenir 30% de Related Designs et élargir encore un peu plus son portefeuille de jeux.
Réagir à cet article
Autres articles
Ubisoft : un plan de départ volontaire dans ses locaux parisiens, 200 postes sont concernés
Le vent d’austérité qui souffle sur Ubisoft touche désormais son pays natal, à savoir la France. Le géant du jeu vidéo a annoncé un projet de plan de départs volontaires ciblant son siège social.
27/01/2026, 09:16
Ubisoft : tout détruire pour mieux reconstruire ? L'éditeur français se réinvente dans son organisation et son business model
Ce mercredi 21 janvier 2026, Ubisoft a présenté une refonte historique de son organisation, de son portefeuille, mais aussi de son busines model, une grande première depuis la création de la société par les frères Guillemot.
21/01/2026, 21:22
Marc-Alexis Côté (Assassin's Creed) révèle que c'est Ubisoft qui l'a écarté de son poste
17/10/2025, 16:48
Marc-Alexis Côté (Assassin's Creed) quitte Ubisoft : travailler pour la Chine ne l'intéresse visiblement pas...
14/10/2025, 18:38
Vidéos à ne pas manquer


