Trackmania : le remake de Nations sortira plus tard que prévu, un trailer pour se faire pardonner


Trackmania : le remake de Nations sortira plus tard que prévu, un trailer pour se faire pardonner
A l'instar d'autres acteurs de l'industrie vidéoludique, Ubisoft a pris la décision de repousser la sortie de Trackmania en raison de l'épidémie de coronavirus. Initialement attendu pour le 5 mai sur PC, le remake de Nations n'arrivera pas avant le 1er juillet finalement. Depuis l'annonce lors de la finale de la Trackmania Grand League organisée à Lyon, le programme n'a pas changé :
  • Un contenu régulièrement mis à jour : Trackmania propose une campagne saisonnière officielle et une sélection quotidienne de circuits.
  • Des circuits variés : Trackmania permet aux joueurs de créer des circuits uniques en mettant à disposition de nouvelles surfaces et des blocs “spéciaux”.
  • Un nouveau format esport : Trackmania rend l’esport accessible à tous grâce à des compétitions in-game quotidiennes ou à des ligues ouvertes à l’international.
Naturellement, la Trackmania Zrt Cup qui devait avoir lieu le 13 juin à l'Arena AccorHotels de Paris, a été annulée par l'éditeur français.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Test Trackmania : la série a été rebootée, pour un vrai nouveau départ ? Et un Trackmania de plus pour Nadeo et Ubisoft, un ! Cette fois, il s'agit d'un épisode qui se veut à la fois free-to-play et jeu-service accessible par abonnement. On a décortiqué tout ça pour vous. 1 | 02/07/2020, 11:58
Trackmania : en attendant notre test, voici le trailer de lancement du jeu Maintenant que Trackmania est disponible sur PC, Ubisoft dégaine un trailer de lancement que l'on vous invite à découvrir sans plus attendre. 02/07/2020, 11:28


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*