The Last of Us 2 : Neil Druckmann (réalisateur) revient sur les fuites, certaines sont incorrectes


The Last of Us 2 : Neil Druckmann (réalisateur) revient sur les fuites, certaines sont incorrectes
Comme vous le savez depuis plusieurs jours maintenant, nous vous livrerons notre verdict sur The Last of Us 2 le 12 juin prochain à 9h01. En attendant, Naughty Dog continue d'échanger avec certains médias, comme l'atteste une récente interview de Neil Druckmann avec nos confrères d'Eurogamer. Le réalisateur s'est de nouveau exprimé sur les multiples fuites dont le jeu a fait l'objet, en confirmant que certaines d'entre elles étaient incorrectes. "Beaucoup de choses sont fausses, a-t-il souligné. Pourtant, nous ne voulons pas contredire quoi que ce soit car on risquerait de spoiler le jeu - en disant ce qui n'est pas vrai, vous révélez en même temps ce qui l'est."

Cela dit, les leaks ont bien évidemment mis un coup sur la tête du studio. "C'était complètement nul, a-t-il expliqué. Après avoir travaillé pendant si longtemps, voir le contenu du jeu être dévoilé de cette manière fut décevant non seulement pour moi, mais également pour toute l'équipe. Mais on s'est rapidement réuni pour en discuter. Tout d'abord, The Last of Us a également fuité, sans parler des exemplaires d'Uncharted 4 qui ont été volés dans un camion - des gens avaient même diffusé la fin du jeu avant sa sortie. Mais au final, rien ne vaut de découvrir le jeu soi-même. Rien ne vaut d'être Ellie et de vivre toutes ces scènes ; pas les cut scenes, mais les phases de gameplay, les dialogues, les musiques, et l'impact émotionnel que ça a sur vous."

Avant d'ajouter : "Et l'histoire a été écrite de manière à ne reposer sur aucun twist. En fait, c'est comme si vous tourniez la manivelle tout doucement et que vous ressentiez cette tension à travers les choix faits par les personnages. Donc oui, ces leaks étaient nuls, mais une fois que les gens auront le jeu entre leurs mains, ils vont saisir ce que nous avons voulu faire, quoi qu'ils aient vu. Voilà pourquoi nous sommes confiants."

On rappelle que la sortie de The Last of Us 2 est programmée pour le 19 juin prochain exclusivement sur PS4.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
78% Excité



Autres articles

The Last of Us Part II : Naughty Dog montre une session de motion capture avec les chiens L'un des développeurs de Naughty Dog a diffusé sur Twitter des vidéos qui montrent une session de motion capture avec les chiens de The Last of Us Part II. 6 | 10/07/2020, 16:28
The Last of Us : le 3e épisode du podcast officiel est disponible, ça parle de l'automne et du DLC "Left Behind" Sony Interactive Entertainment fait savoir que le troisième épisode du podcast officiel de The Last of Us est dès à présent disponible. 11 | 08/07/2020, 11:29


Derniers commentaires
Par Mr J le Mardi 9 Juin 2020, 22:45
Pas glop a écrit:Ce forum digne d'un freak show... Site à l'agonie depuis quelques temps déjà... Bravo à la modération, aux "journalistes" et aux participants de ce naufrage...

non ils finissent par faire le ménage une fois par jour... à la fin c'est jouable mais attention aux spoilers c'est le seul truc qui me fait vraiment ch*** ici


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Lundi 8 Juin 2020, 23:22
o MonKul eus a écrit:
Rex 63 a écrit:
908996 a écrit:Narcissisme, pas de tout, mais "estime de soi", oui.La critique, oui, oui et oui. Droits sociaux, oui, mais droits civiques, d'abord !.
Droits civiques d'abors ? LOLEt tes acquis sociaux tu crois qu'ils se sont obtenus en respectant le droit civique le génie ?Ça crache son venin sur les Gilets Jaunes mais pas sur les 5 semaines de congés payés hein... + t'es bien content de pas faire des semaines de 50 heures payés 35, à moins que t'aimerais bien ça Jean-larbin. ..Et critiquer juste pour critiquer, sans action derrière, quel intérêt ? Le pouvoir se prend, c'est tout, ensuite t'ecris les droits civiques et sociaux...
Rien à **** des gilets jaunes, ces pauvres tâches égoïstes à chialer dès qu'on touche à leur confort matériel. Ils ne se seraient pas bougé le **** s'ils n'étaient pas concernés.


Normal. chacun sa gamelle. Qui se bouge pour eux ? Ils n'ont reçu que du mépris par tout une francge de la population bien lotie comme toi.

o MonKul eus a écrit:Ils n'ont rien à **** de l'écologie, les droits des femmes, droits civiques ou droits de l'Homme tout simplement.


Parce que que beaucoup d'entre eux ont compris que c'est du Bullshit débat tout ça, de la diversion. le vrai sujet est la lutte des classes.

o MonKul eus a écrit:Tout ce qui les intéressent, c'est leur petite retraite et les qlq € dans leurs comptes.


Ta phrase même te contredis. Normal qu'ils ralent vu que, comme tu dis, ils n'ont que quelques euros dans leur compte en banque.

o MonKul eus a écrit:Des bobos qui chialent parsqu'ils ne partent plus en vacances tous les ans, ou parcequ'ils galèrent pour financer le crédit de leur maison avec piscine


Des bobos les gilets jaunes ? tu sais c'est quoi un bobo au moins ?
Et quand tu bosses 35h 11 mois sur 12, c'est normal que de ne pas pouvoir partir en vacances ou payer une maison en parpin qui vaut 5 fois son coût de revient ? Regarde les prix au m2 a Bordeaux comme ça a flambé, profitant aux investisseurs et boomers au détriment des travailleurs pauvres

o MonKul eus a écrit:ou parcequ'ils se sentent obligés de moins jeter la bouffe s'ils peuvent la consommer le lendemain.
o MonKul eus a écrit:
La fameuse technique consistant à mettre des arguments fallacieux et diffamatoires dans du vrai, pour décrédibiliser un ensemble. Hypocrite va. Tu sais trés bien qu'ils n'ont jamais parlé de ça. La bouffe, justement il faudrait qu'ils puissent se la payer pour certains d’être eux konnard...


o MonKul eus a écrit:Moi, j'etais un vrai SDF, aujourd'hui j'ai mon domicile et ma famille et je les enkule les gilets jaunes.


Bein justement, la revendication ultime des gilets jaunes n'est pas de devenir clochard comme toi. Eux au moins ils se battent dans la rue pour ne pas en arriver là. Alors tu devrais plutôt les susser les Gilets Jaunes au lieu de vomir ta Haine contre eux


Répondre
-
voter voter

Par Xenobladed le Lundi 8 Juin 2020, 7:15
Laisse, ça fait du bien. Surtout avec le télétravail.

Je m'en sers exclusivement sur mon Smartphone, pendant les pauses de la vie quotidienne. Quand le cerveau est détendu, quand je bois un café au balcon, quand je profite d'une gâterie à l'entre jambe, ou sur le toit, quand j'admire mes pigeons après les avoir nourri.... etc.

Ce matin par exemple, un café en plein air. qlq secondes par message à gauche à droite avant d'attaquer de choses plus sérieuses.

Un grand merci à jeuxactu, je ne suis pas en accord avec leur ligne éditoriale, mais le fait de permettre des interventions sans inscription, ça facilite la vie.


Répondre
-
voter voter

Par Pas glop le Lundi 8 Juin 2020, 0:56
Ce forum digne d'un freak show... Site à l'agonie depuis quelques temps déjà... Bravo à la modération, aux "journalistes" et aux participants de ce naufrage...

Répondre
-
voter voter

Par Horssujet le Dimanche 7 Juin 2020, 13:37
Oula!
On voit qu'il y'a une carence en modération sur ce site,ca fait un ptit moment que le sujet de la news est détourné.


Répondre
-
voter voter

Par o Monkul eus le Dimanche 7 Juin 2020, 10:20
Oui, c'est exactement, l'aide je l'ai eu de personnes qui attention rien de l'etat et pensent d'abord à aider leur prochain. Ces mêmes personnes qui m'ont convaincu qu'il faut d'abord faire du travail sur soi même et au lieu de vouloir un écran plasma pour remplacer son ancienne grosse télé, il faut d'abord s'assurer que son prochain a un toit sur la tête et un lit pour dormir, une bière et un bout de pain dans son coin cuisine. C'est utopique et trop ****é pour vous, mais moi je l'ai vu et côtoyé et il n'y a que ça de vrai, et je préfère croire ces personnes que de tarlouuzes comme vous qui passent leurs vie à vouloir des lois qui feront le travail humanitaire à leur place et se convaincre s'inventer une tranquilité de conscience. Va crever, tes types comme toi n'ont que à faire des types comme nous, c'est ta g****e qui t'interesse et uniquement ta g****e et tu me sors la pseudo réplique déjà moisi "on s'est battu pour vous"...,Les aides décrétées par des lois sont faites pour être remplacées par d'autres lois, tôt ou tard. Fait du travail sur toi et ta progéniture, et sortez de votre confort pour aider directement ceux qui sont dans le besoin, ça c'est dur.

Vas y pauvre tache, envoie ton tweet de soutien aux gilets jaunes, va jetter une pierre à la police, tu t inventera une tranquilité de conscience. Pauvre époque.


Répondre
-
voter voter
1

Par synm le Dimanche 7 Juin 2020, 1:56

likeSmall 226
o MonKul eus a écrit:
Rex 63 a écrit:
908996 a écrit:Narcissisme, pas de tout, mais "estime de soi", oui.La critique, oui, oui et oui. Droits sociaux, oui, mais droits civiques, d'abord !.
Droits civiques d'abors ? LOLEt tes acquis sociaux tu crois qu'ils se sont obtenus en respectant le droit civique le génie ?Ça crache son venin sur les Gilets Jaunes mais pas sur les 5 semaines de congés payés hein... + t'es bien content de pas faire des semaines de 50 heures payés 35, à moins que t'aimerais bien ça Jean-larbin. ..Et critiquer juste pour critiquer, sans action derrière, quel intérêt ? Le pouvoir se prend, c'est tout, ensuite t'ecris les droits civiques et sociaux...
Rien à **** des gilets jaunes, ces pauvres tâches égoïstes à chialer dès qu'on touche à leur confort matériel. Ils ne se seraient pas bougé le **** s'ils n'étaient pas concernés.Ils n'ont rien à **** de l'écologie, les droits des femmes, droits civiques ou droits de l'Homme tout simplement. Tout ce qui les intéressant, c'est leur petite retraite et les qlq € dans leurs comptes.Des bobos qui chialent parsqu'ils ne partent plus en vacances tous les ans, ou parcequ'ils galèrent pour financer le crédit de leur maison avec piscine ou parcequ'ils se sentent obligés de moins jeter la bouffe s'ils peuvent la consommer le lendemain.Moi, j'etais un vrai SDF, aujourd'hui j'ai mon domicile et ma famille et je les enkule les gilets jaunes.


Toi tu es un vrai trou du ****... Tu crois tout connaitre de la vie, mais tu craches comme une grosse merde sur des gens qui n'arrivent plus a joindre les deux bouts.. Et si tu crois qu'ils ont des piscines et j'en passe c'est que tu vies dans un autre monde.. Les quelques euros en moins, on voit vraiment que tu es dans le dénie totale...
Tout les droits que tu as a l’heure actuelle c'est des personnes comme les gilets jaunes qui se sont battus pour les obtenir... Et toi dans ta grande bonté tu craches sur ces mêmes personnes.. Pauvre tache.. Franchement quelle mentalité de merde...
Après on s'étonne que la France s'écroule avec des personnes de ton genre.. Tes heureux qu'on vende la France au plus offrant, tu es heureux que tout devient privatisé et plus cher...
**** sa me gave de voir des gens comme ça... Moi j'étais SDF... c'est peut être les riches qui te donner des pièces??? Non si tu as eu de l'aide c'est de la part de personne qui sont des gilets jaunes... Sérieux tu as aucune reconnaissance... Tu es vraiment pathétique....


Répondre
-
voter voter

Par o MonKul eus le Samedi 6 Juin 2020, 23:30
Rex 63 a écrit:
908996 a écrit:Narcissisme, pas de tout, mais "estime de soi", oui.La critique, oui, oui et oui. Droits sociaux, oui, mais droits civiques, d'abord !.
Droits civiques d'abors ? LOLEt tes acquis sociaux tu crois qu'ils se sont obtenus en respectant le droit civique le génie ?Ça crache son venin sur les Gilets Jaunes mais pas sur les 5 semaines de congés payés hein... + t'es bien content de pas faire des semaines de 50 heures payés 35, à moins que t'aimerais bien ça Jean-larbin. ..Et critiquer juste pour critiquer, sans action derrière, quel intérêt ? Le pouvoir se prend, c'est tout, ensuite t'ecris les droits civiques et sociaux...


Rien à **** des gilets jaunes, ces pauvres tâches égoïstes à chialer dès qu'on touche à leur confort matériel. Ils ne se seraient pas bougé le **** s'ils n'étaient pas concernés.
Ils n'ont rien à **** de l'écologie, les droits des femmes, droits civiques ou droits de l'Homme tout simplement. Tout ce qui les intéressant, c'est leur petite retraite et les qlq € dans leurs comptes.
Des bobos qui chialent parsqu'ils ne partent plus en vacances tous les ans, ou parcequ'ils galèrent pour financer le crédit de leur maison avec piscine ou parcequ'ils se sentent obligés de moins jeter la bouffe s'ils peuvent la consommer le lendemain.

Moi, j'etais un vrai SDF, aujourd'hui j'ai mon domicile et ma famille et je les enkule les gilets jaunes.


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Samedi 6 Juin 2020, 23:06
Pifpafpof a écrit:Si les pseudos contestataires pouvaient mettre autant d'ardeur à défendre leurs droit sociaux, qui font comme neige au soleil, ont se ferait peut-être moins entuber...



El Famoso "leu plu zimpaurtan cey la lute dé klasse"... mettant sous le tapis tous les autres vrais sujets, au nom de la lutte des classes soit-disante prioritaire. Typiquement gauchiste comme argument.


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Samedi 6 Juin 2020, 23:03
908996 a écrit:Narcissisme, pas de tout, mais "estime de soi", oui.La critique, oui, oui et oui. Droits sociaux, oui, mais droits civiques, d'abord !.


Droits civiques d'abors ? LOL
Et tes acquis sociaux tu crois qu'ils se sont obtenus en respectant le droit civique le génie ?

Ça crache son venin sur les Gilets Jaunes mais pas sur les 5 semaines de congés payés hein... + t'es bien content de pas faire des semaines de 50 heures payés 35, à moins que t'aimerais bien ça Jean-larbin. ..

Et critiquer juste pour critiquer, sans action derrière, quel intérêt ? Le pouvoir se prend, c'est tout, ensuite t'ecris les droits civiques et sociaux...


Répondre