The Last of Us 2 : la mise à jour PS5 déjà prête ? Une enseigne américaine le confirme


The Last of Us 2 : la mise à jour PS5 déjà prête ? Une enseigne américaine le confirme
Même si The Last of Us 2 est un jeu incroyablement beau avec un sens du détail poussé à l'extrême, il n'empêche que par rapport au trailer de l'E3 2018, le downgrade graphique est présent. La plupart des "experts" sont formels : c'est la version PS5 que Naughty Dog a montrée à Los Angeles. Si l'on vous en reparle aujourd'hui, c'est tout simplement parce que d'après l'enseigne américaine Best Buy, The Last of Us 2 devrait bientôt inclure une mise à jour destinée à la next-gen.

The Last of Us Part II
Il ne s'agit pas de rétrocompatibilité mais bien d'améliorations pensées pour la PS5. Au-delà de la qualité visuelle, on peut également imaginer que les fonctionnalités de la DualSense seront sollicitées, d'autant qu'en dehors d'Astro's Playroom, on ne peut pas dire que la manette soit à la fête. On profite de l'occasion pour rappeler que dans le cadre des Game Awards 2020, The Last of Us 2 est en lice dans neuf catégories, dont celle du GOTY 2020.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

John Sweeney, l'un des 2 directeurs artistiques de The Last of Us 2, recruté par Insomniac Games C'est décidément le mercato du côté des développeurs de jeux vidéo. voilà que John Sweeney, l'un des deux directeurs artistiques de The Last of Us Part 2, nous fait savoir qu'il a quitté Naughty Dog pour Insomnic Games. 1 | 15/01/2021, 10:25
Top & Flop 2020 de JEUXACTU, l'année de la désillusion, mais le GOTY est unanime ! Nous sommes le 31 décembre et comme chaque année, à cette date précise, toute l'équipe de JEUXACTU se plie à l'exercice du douloureux Top et Flop de l'année. On vous fait d'ailleurs quelques révélations. 8 | 31/12/2020, 17:00


Derniers commentaires
Par Mario59176 le Mardi 24 Novembre 2020, 18:19

likeSmall 460
Repenty a écrit:Mario59 en dépression :lol: :lol:le succès de la PS5 est trop lourd à gérer pour lui :lol: :lol: :lol:
Oui car, je crois que je vais annuler ma préco ps5 que, je voulais revendre 800€ mais vu tout les problémes grave relevé et encore un nouveau vis caché débusqué aujourd'hui avec les ventilateurs différents sur toute les consoles ps5 !!! Personne ne voudra m'acheter cette grosse merde :cry:


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 24 Novembre 2020, 15:38

likeSmall 2272
Repenty a écrit:Mario59 en dépression :lol: :lol:le succès de la PS5 est trop lourd à gérer pour lui :lol: :lol: :lol:


Mario59176 continue toujours de répond à ce sociopathe, ça me fait de la peine.
Repenty , rexou63 n'a aucune personnalité, le mec va jusqu'à faire du plagiat de commentaires de forumeurs inscrits sur d'autres sites de jeux vidéos comme JVC, Game One, Gamekult ou encore jeux live.com.

il est pas capable d'écrire un commentaire par lui même.
Même si l'ancien modo Narutovore est partie il se paye toujours ta tête en te lisant comme moi. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sociopathe Rexou, : Un sociopathe comme lui est un manipulateur, menteur, malade mental, et un instable qui souffre de plusieurs personnalités au point de créer plusieurs pseudos invités débiles pour se parler à lui même, voila ce qu'est Rexou63. :)


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mardi 24 Novembre 2020, 14:14

likeSmall 2685
Mario59 en dépression :lol: :lol:
le succès de la PS5 est trop lourd à gérer pour lui :lol: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par unies le Mardi 24 Novembre 2020, 10:14
Mario59176 a écrit:Oui, je me doute ! Quand tu vois les gens sur leboncoin la revendre a partir de 400€ cela en dit long, ils ont vu la belle merde que sais la ps5 et sony leur a bien mit a l'envers et il reste bien muet sur ses problémes peur d'une mauvaise PUB !!! les joueurs disent ouvertement, qu'ils regrettent tous de ne pas avoir acheté la xbox série x ! Maintenant, il est trop tard :mrgreen: Les pros s entendent de plus en plus parler des soucis de cette ps5 et, je pense,qu'ils ne vont plus l'acheter (sauf Repenty) :lol:

tu devrais écrire des fictions sérieux toi... Je sais pas dans quelle réalité tu vis. Mais non "tous les joeurs" ne regrettent pas leur achat. Les consoles moins chères que le prix de vente sur leboncoin sont simplement des arnaques, je sais pas si tu connais leboncoin?


Répondre
-
voter voter

Par Mario59176 le Mardi 24 Novembre 2020, 0:43

likeSmall 460
C'est cool comme new ! Mais c'est quand, il y aura une new pour tout les problèmes assez grave que la ps5 a actuellement remonté par des dizaines voir des centaines de joueurs qui alertes !!! Au cun médias a les c***** pour en parler !!! Ils ont tous peur de sony, qu'il reprenne leur chèques :lol: :lol: :lol:

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Lundi 23 Novembre 2020, 20:11

likeSmall 2272
Une mise à jour de plus de 5 G0. :lol:

Répondre
-
voter voter
1

Par forzakorea le Lundi 23 Novembre 2020, 19:41

likeSmall 130
Et le mode multijoueurs pour bientôt ??

Répondre