The Initiative : Microsoft continue de récupérer des développeurs de GOD OF WAR


The Initiative : Microsoft continue de récupérer des développeurs de GOD OF WAR
Si Microsoft n'a pas évoqué The Initiative lors de sa conférence E3 2019, on sait en revanche que le studio qu'il a fondé en 2018 continue de recruter, et pas n'importe qui. En effet, on apprend via LinkedIn que Chris O’Neill, Ian Miller, Ray Yeomans et Kai Zheng, qui ont oeuvré en tant que level designers sur GOD OF WAR, ont décidé de rejoindre la firme de Redmond. Ce n'est pas la première fois que The Initiative parvient à attirer des anciennes têtes de Sony, puisque l'on rappelle qu'il compte déjà dans ses rangs Brian Westergaard (l'un des producteurs de GOD OF WAR) ainsi que Robert Ryan (game designer sur The Last of Us, The Last of Us Part II, Uncharted 3 : Drake’s Deception et Uncharted 4: A Thief’s End).

Au début du mois, le constructeur américain bombait même le torse en annonçant l'arrivée de Fiona Cherbak, une chasseuse de têtes qui s'est chargée de constituer l'équipe derrière GOD OF WAR, sans oublier celle de Bend Studio à qui l'on doit Days Gone. C'est donc sans surprise qu'elle devra en faire de même pour The Initiative, ce qui explique sans doute pourquoi ça pioche parmi les connaissances de Santa Monica Studio.

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Par IhyldenI le Mercredi 31 Juillet 2019, 15:08
pseudo2 a écrit:Rien de nouveau à l'horizon quoi.
Comme dis plus bas, à chaque fin de contrat et donc fin de développement d'un jeu, les devs et artistes tournent entre studios. Un coup ils sont chez Neugty Dogs, 2 ans plus tard chez Blend, plus tard chez Blizzard, etc...
Ça a toujours été comme cela, que ce soit dans le jeu-vidéo comme dans le Vfx. Il n'y a qu'a aller sur Arstation, des annonces d'emplois dans ces studios il y en a à la pelle toutes les semaines.

oui et on se souvient que microsoft avait racheté RAre à Nintendo, pour développer de nouvelles franchises sur la xbox , avec le résultat que l'on sait...


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Par pseudo2 le Mardi 30 Juillet 2019, 16:56
Rien de nouveau à l'horizon quoi.
Comme dis plus bas, à chaque fin de contrat et donc fin de développement d'un jeu, les devs et artistes tournent entre studios. Un coup ils sont chez Neugty Dogs, 2 ans plus tard chez Blend, plus tard chez Blizzard, etc...
Ça a toujours été comme cela, que ce soit dans le jeu-vidéo comme dans le Vfx. Il n'y a qu'a aller sur Arstation, des annonces d'emplois dans ces studios il y en a à la pelle toutes les semaines.


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Par Venon18 le Jeudi 25 Juillet 2019, 22:50
Il y a de faibles chances d'avoir un autre jeu comme ryse of rome avec ce microsoft 2019.

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Par ikki_le_phenix le Jeudi 25 Juillet 2019, 11:31

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C'est vrais que Ryse Son of Rome était magnifique.
Vraiment jolie mais bon, un peu étroit et limité en terme de liberté et d’espace in game. Enfin le jeu reste quand même superbe et c'est un vrais plaisir.


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Par IhyldenI le Jeudi 25 Juillet 2019, 10:24
ashton_x a écrit:Il y avait Ryse son of Rome qui était vraiment énorme mais maltraités médiatiquement, et trop court aussi j'avoue. Ils auraient du exploiter vachement cette licence.

superbe jeu peut-être le plus beau de la xbox one, mais trop répétitif


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Par Jon-Snow le Jeudi 25 Juillet 2019, 9:50
ashton_x a écrit:]Il y avait Ryse son of Rome qui était vraiment énorme mais maltraités médiatiquement, et trop court aussi j'avoue. Ils auraient du exploiter vachement cette licence.

C'est pas faux ! Moi, je l'ai adoré ce jeu.


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Par ashton_x le Mercredi 24 Juillet 2019, 23:49
Jon-Snow a écrit:Un jeu a la god of war sur xbox ? Se serait cool.

Il y avait Ryse son of Rome qui était vraiment énorme mais maltraités médiatiquement, et trop court aussi j'avoue. Ils auraient du exploiter vachement cette licence.


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Par olimann le Mercredi 24 Juillet 2019, 18:09

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emmelbrent a écrit:???

Oui ??


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Par emmelbrent le Mercredi 24 Juillet 2019, 17:29
olimann a écrit:C"est un réseau professionnel qui tourne à chaque fin de contrat.

???


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Par olimann le Mercredi 24 Juillet 2019, 16:44

likeSmall 1699
C"est un réseau professionnel qui tourne à chaque fin de contrat.

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