Team Sonic Racing : SEGA dévoile un nouveau circuit qui souffle le chaud et le froid


Team Sonic Racing : SEGA dévoile un nouveau circuit qui souffle le chaud et le froid
Quand on parle de Mario Kart-like, il y a des thèmes qui reviennent souvent comme le feu et la glace. Team Sonic Racing ne fera pas exception à la règle, sauf que les développeurs de Sumo Digital ont décidé de mixer les deux. En effet, la piste "Hidden Volcano" demandera beaucoup de maîtrise pour se frayer un chemin à travers la lave et dompter les courbes rongées par le gel ; sans oublier le géant baignant dans le magma qui viendra troubler le départ de la course. Un programme qu'il sera possible de découvrir à partir du 21 mai prochain sur Nintendo Switch, Xbox One, PS4 et PC, date à partir de laquelle Team Sonic Racing sera disponible.

Au fait, nos dernières impressions sur le jeu se trouvent à cette adresse.

Team Sonic Racing

Team Sonic Racing

Team Sonic Racing

Team Sonic Racing

Team Sonic Racing

Team Sonic Racing

Team Sonic Racing

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Charts France : la folie Call of Duty revient, Black Ops 4 sacré roi de la semaine Pourtant sorti depuis le mois d'octobre 2018, Call of Duty Black Ops 4 semble n'avoir toujours pas dit son dernier mot, bien au contraire puisqu'il vient se hisser en tête des charts français pour la semaine. 03/06/2019, 11:47
Team Sonic Racing : le trailer de lancement est en live-action et se passe dans un supermarché Pour célébrer comme il se doit l'arrivée sur les étals de Team Sonic Racing, SEGA a préparé un trailer de lancement. Histoire d'ailleurs de se démarquer de la masse, l'éditeur japonais a opté pour une vidéo tournée en live-action. 1 | 22/05/2019, 09:48


Derniers commentaires
Par Cobra34 le Jeudi 21 Février 2019, 16:32
Ils feraient mieux de nous sortir des sega-rally ou virtua racing, virtua tennis ,
, virtua fighter et j'en passe. Pourquoi abandonner des licences de fou qu'ils seraient sûr de vendre à des million d'exemplaires.


Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Jeudi 21 Février 2019, 14:10
Il me donne beaucoup plus envie que crash racing, rien que par le fait qu'il à été repoussé de quelques mois. Et que sega va gentiment nous faire la suite de f-zeroGX, avec Nintendo, si c'est pas trop demandé .

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*