Team Sonic Racing : un trailer de lancement qui met en avant la coopération


Team Sonic Racing : un trailer de lancement qui met en avant la coopération
Compte tenu que Team Sonic Racing sera officiellement disponible à partir de demain (21 mai) sur Nintendo Switch, PC, Xbox One et PS4, SEGA a eu la bonne idée de nous faire parvenir un trailer de lancement. Comme on pouvait s'y attendre, on nous rappelle que le principal intérêt de cet épisode est le jeu en équipe, avec notamment des mécaniques de gameplay permettant aux coéquipiers de s'entraider. La possibilité de customiser les karts afin d'améliorer leurs performances est également évoquée, sans oublier le mode en ligne pour ceux qui auraient du mal avec l'écran splitté.

Enfin, rappelons que notre test de Team Sonic Racing est accessible depuis vendredi dernier.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Charts France : la folie Call of Duty revient, Black Ops 4 sacré roi de la semaine Pourtant sorti depuis le mois d'octobre 2018, Call of Duty Black Ops 4 semble n'avoir toujours pas dit son dernier mot, bien au contraire puisqu'il vient se hisser en tête des charts français pour la semaine. 03/06/2019, 11:47
Team Sonic Racing : le trailer de lancement est en live-action et se passe dans un supermarché Pour célébrer comme il se doit l'arrivée sur les étals de Team Sonic Racing, SEGA a préparé un trailer de lancement. Histoire d'ailleurs de se démarquer de la masse, l'éditeur japonais a opté pour une vidéo tournée en live-action. 1 | 22/05/2019, 09:48


Derniers commentaires
Par MiladyM le Mercredi 29 Mai 2019, 12:25
Actuellement : 27,99€ sur Cdiscount
26,90€ avec Amazon Prime


Répondre
-
voter voter

Par Bijuu_Master le Jeudi 23 Mai 2019, 18:09
N-DA-HOOD a écrit:Mais j'ai pas forcément de choix, je peux très vien faire les deux. Et on ne compare pas un jeux de course AAA comme Forza avec un jeu de karting à la mario kart. Ça n'a strictement rien à voir.

Je viens de le faire depuis 2 jours et il est vraiment énorme en fait. Je m'éclate dessus. Sous noté quand même. Il aaurait bien merité un petit point de plus.


Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOOD le Jeudi 23 Mai 2019, 0:01
batmanmania a écrit:Fait le bon choix, si tu pense que Crash team racing est meilleur prend le. Moi je suis pas très jeu de course, je dois avoir deux jeux de voiture sur tous mes jeux PS3 et PS4, quand j'y joue au bout de 2 jours je range le Disque tellement ça me saoule.

Mais j'ai pas forcément de choix, je peux très vien faire les deux. Et on ne compare pas un jeux de course AAA comme Forza avec un jeu de karting à la mario kart. Ça n'a strictement rien à voir.


Répondre
-
voter voter

Par SamaEl le Mardi 21 Mai 2019, 16:19
Haaaaaate de le fair sur ma Xbox oen X!!

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 21 Mai 2019, 14:24

likeSmall 1272
Fait le bon choix, si tu pense que Crash team racing est meilleur prend le. Moi je suis pas très jeu de course, je dois avoir deux jeux de voiture sur tous mes jeux PS3 et PS4, quand j'y joue au bout de 2 jours je range le Disque tellement ça me saoule.

Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOOD le Mardi 21 Mai 2019, 11:33
batmanmania a écrit:Tu avais déjà dit qu'il était à 29 euros sur le test du jeu.

Je l'ai vu à 27 euros dans certaines enseignes. Je vais me le prendre je pense. J'ai 2 potes ils m'ont dit qu'il déchire mais j'ai toujours un doute. Ça reste du sonic. Crash team racing sera incontestablement meilleur


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Lundi 20 Mai 2019, 23:02

likeSmall 1272
Tu avais déjà dit qu'il était à 29 euros sur le test du jeu.

Répondre
-
voter voter

Par forzakorea le Lundi 20 Mai 2019, 17:32

likeSmall 48
Oui est le jeu est à 29 euro prix de lancement sur tous les supports à Auchan go go go

Répondre