Team Sonic Racing : le producteur du jeu prend la parole, une vidéo qui date du Tokyo Game Show


Team Sonic Racing : le producteur du jeu prend la parole, une vidéo qui date du Tokyo Game Show
On ne peut pas dire que la hype soit au rendez-vous pour Team Sonic Racing. Du coup, SEGA a jugé nécessaire de diffuser une nouvelle vidéo réalisée lors du Tokyo Game Show 2018, et dans laquelle le producteur Takashi Iizuka prend le temps de revenir sur certains points. "Dans Team Sonic Racing, jouer en équipe constitue la base du gameplay, explique-t-il. Nous avons développé le jeu de façon à ce que les gens puissent jouer avec leurs amis dans le monde entier et gagner ensemble. L'idée de ce projet, je l'ai eue en regardant mon enfant jouer à des jeux de karting avec ses camarades ; et à la fin de chaque course, il y en avait toujours un qui était content et les autres tristes. Pour moi, ce n'était pas une expérience satisfaisante, je me suis demandé pourquoi il fallait absolument que ça se déroule de cette manière en jouant avec des amis. Du coup, j'ai décidé de créer un concept avec lequel les joueurs devraient coopérer pour décrocher la victoire."

Bien évidemment, les personnages seront divisés en trois classes (Vitesse, Puissance, Technique), d'où l'intérêt pour les pilotes d'être complémentaires. "C'est la base, indique Iizuka-san. Toutefois, selon votre style de conduite, vous pouvez opter pour d'autres combinaisons ; par exemple, tout miser sur la vitesse ou créer une équipe agressive en ne tablant que sur la puissance. Il existe différentes manières de créer votre équipe." En rappelant que Team Sonic Racing contiendra 21 circuits, le producteur précise que certains seront totalement nouveaux tandis que d'autres ont été repris des épisodes précédents. Enfin, il confie avoir fait appel aux service de Jun Senoue (Daytona USA Championship Circuit Edition) pour la B.O. du jeu, ce qui devrait sans doute faire plaisir aux fans.

On rappelle que nos impressions sur Team Sonic Racing sont accessibles via cette adresse, et que la sortie du jeu est programmée pour le 21 mai 2019 sur Xbox One, Nintendo Switch et PS4.



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Charts France : la folie Call of Duty revient, Black Ops 4 sacré roi de la semaine Pourtant sorti depuis le mois d'octobre 2018, Call of Duty Black Ops 4 semble n'avoir toujours pas dit son dernier mot, bien au contraire puisqu'il vient se hisser en tête des charts français pour la semaine. 03/06/2019, 11:47
Team Sonic Racing : le trailer de lancement est en live-action et se passe dans un supermarché Pour célébrer comme il se doit l'arrivée sur les étals de Team Sonic Racing, SEGA a préparé un trailer de lancement. Histoire d'ailleurs de se démarquer de la masse, l'éditeur japonais a opté pour une vidéo tournée en live-action. 1 | 22/05/2019, 09:48


Derniers commentaires
Par venomeb le Vendredi 9 Novembre 2018, 11:59
Donc si l'on suit la logique du monsieur il ne doit pas y avoir de perdant. Tout le monde doit gagner.
Mouais ok.

Et le challenge ? et l'envie de se surpasser ?
Comment créer des fainéants...


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*