Splinter Cell : le jeu bel et bien en développement chez Ubisoft ? Un nouvel indice troublant


Splinter Cell : le jeu bel et bien en développement chez Ubisoft ? Un nouvel indice troublant
Si tout le monde est convaincu qu'un nouveau Splinter Cell est en développement, Ubisoft refuse pour l'instant d'officialiser quoi que ce soit. Yves Guillemot, le président de l'éditeur français, a toujours pris soin d'entretenir le flou sur le sujet, arguant que le célèbre agent restait cher aux yeux de la maison. Aujourd'hui, un élément pour le moins troublant risque de relancer la machine à rumeurs. En effet, l'acteur Luca Ward, qui n'est autre que le doubleur officiel de Sam Fisher en Italie depuis plusieurs années, a récemment changé sa photo de couverture sur Facebook. Rien de bien fou à vrai dire, mais c'est la présence des mythiques points lumineux verts (propres aux lunettes de vision nocturne du héros) en arrière-plan qui a immédiatement alerté les fans. A travers ce cliché, Luca Ward souhaite-t-il faire comprendre qu'il a repris du service ? Impossible à dire.

Il y a quelques semaines, Jade Raymond - qui a quitté les rangs d'Ubisoft en 2014 - a confié qu'elle et ses équipes avaient travaillé sur un nouveau concept pour Splinter Cell, mais qu'elle ne savait pas si les travaux avaient été poursuivis depuis. Le dernier épisode en date est Splinter Cell : Blacklist qui est sorti en 2013.

Ubisoft

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Far Cry : le nouveau jeu de la saga s'offre un premier trailer, c'est du post-apo ! Grosse licence d'Ubisoft, Far Cry revient quelques mois après un cinquième opus plus que réussi commercialement. Et, surprise, il s'agirait d'un univers post-apocalyptique... Première vidéo ! 6 | 05/12/2018, 18:22
Ubisoft : "si les joueurs n'achetaient pas les lootboxes, elles disparaîtraient" Récemment, Ubisoft a fait savoir que Trials Rising disposerait des fameuses lootboxes pour une portée uniquement cosmétique : la nouvelle n'a pas été bien accueillie et la firme se défend avec un discours très particulier... 8 | 15/11/2018, 14:36


Derniers commentaires
Par batmanmania le Vendredi 11 Janvier 2019, 15:29

likeSmall 735
Blacklist je l'ai trouvé très bon mais très court et a court d'idées de boss. Le boss final c'est pas un boss juste un petit bouffon de rien du tout qui faisait que se cacher pour mieux te tirer dessus.

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*