Singularity : notre reportage


Singularity : notre reportage

Après Guitar Hero : Metallica - que vous avez eu l'occasion de découvrir ici et en attendant la seconde partie de notre reportage -, Activision nous a conviés à Madison dans le Wisconsin afin d'assister à la présentation de Singularity, une nouvelle licence développée par Raven Software qui sortira à l'automne prochain sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC. L'occasion pour nous de visiter les locaux du studio où nous avons eu droit d'observer une séance de motion capture grandeur nature, avant d'observer le travail minutieux des développeurs sur l'ambiance sonore du titre. Enfin, nous avons eu l'opportunité de nous poser avec Jonathan Zuk, Chef de Projet chez Raven Software, qui a bien voulu répondre à quelques-unes de nos questions en revenant, entre autres, sur les principaux points sur lesquels s'est appuyée l'équipe de développement durant la conception de Singularity. Sachez que la vidéo accessible en streaming via le lecteur flash, en téléchargement aux formats SD et HD 720p, mais aussi aux formats iPod et PSP pour les spectateurs nomades.

Crédits photos : Laurely Birba




Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Test Singularity Parfois un peu trop inspiré par les références du genre, Singularity reste un bon petit FPS pour s'amuser quelques heures. 19 | 01/07/2010, 20:31
Singularity : une fournée d'images A quelques jours de sa sortie fixée à la fin du mois, Singularity continue de s'illustrer par le biais d'une série de screenshots et d'artworks. 3 | 10/06/2010, 17:16