Sega annonce Crush sur PSP



Sega annonce Crush sur PSP

Les annonces se multiplient du côté de chez Sega qui vient tout jsute de nous apprendre le développement de Crush sur PSP. Ce jeu de réflexion développé par le studio de Kuju Entertainment basé à Brighton propose un concept innovant puisqu’il s’agit de réfléchir en 2D et en 3D. C’est-à-dire que dans un décor tout en 3D, vous pourrez "crusher" l’environnement pour le transformer en un univers 2D. Et vice-versa. Cette capacité unique permettra peut-être à notre héros à retrouver le moral et la santé. L’homme que vous incarnez est résigné à ne plus dormir et du fait de sa fatigue importante ne peut retrouver sa vie d’avant. En quête d’un remède dont lui seul sait où il se trouve, il s’aidera de l’hypnose afin de parcourir ses pensées et sa mémoire. Voilà comment est né l’idée de Crush et de ses 40 niveaux, dont la sortie est prévue pour le mois de juin de cette année en exclusivité sur PSP.




Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Crush Avec un principe si novateur et une telle maîtrise de l'espace 3D et du level design, on aurait pu envisager autre chose qu'un casse-tête géant. Or, Crush est 100% casse-tête. 15/06/2007, 15:14
Test Crush Toute tentative de singularité ne se solde pas forcément par une réussite, mais Sega y parvient avec brio. 6 | 15/06/2007, 09:25

Plus d'images de Crush 4 | 12/04/2007, 13:11
Crush : nouvelles images 13/03/2007, 11:42
Crush 01/03/2007, 18:23