Quantum Error : d'après les développeurs, le jeu s'inspirera de DOOM 3 et de Dead Space


Quantum Error : d'après les développeurs, le jeu s'inspirera de DOOM 3 et de Dead Space
Prévu sur PS4 et PS5, Quantum Error titille la curiosité des fans de survival horror. C'est vrai qu'en dehors du trailer dévoilé le mois dernier, on ne sait pas grand-chose sur le FPS de TeamKill Media qui nous promet une atmosphère assez oppressante. A l'occasion d'un entretien accordé à nos confrères de GamingBoltDakoda Jones et Micah Jones ont bien voulu en dire plus sur le jeu. "Le gameplay ressemblera à celui de DOOM 3 ou de Dead Space (mais en vue subjective), ont-il indiqué. Le rythme sera lent avec tout un tas de mécaniques basées sur les compétences de pompier du héros.

Ils ajoutent : "Nous avons l'intention d'inclure des énigmes. Par exemple, vous serez amené à utiliser une barre Halligan afin d'accéder à certains endroits. Il y a aussi le cas des pièces confinées qui risquent d'exploser si la porte est ouverte, ou encore les séquences où vous devrez gérer votre oxygène." Concernant l'aspect horrifique de Quantum Error, les développeurs ont également apporté quelques précisions bienvenues.



"Le jeu reposera avant tout sur les mécaniques de shoot, ont-il affirmé. C'est la base du gameplay. Pour ce qui est de l'horreur, l'accent sera surtout mis sur l'atmosphère et non sur des scènes scriptées. Ne vous attendez donc pas à des jump scares ou à des artifices du genre. C'est dans l'ambiance que résidera l'angoisse."

On ne sait pas pour vous, mais on est curieux de voir ce que donne Quantum Error manette en main. Même si le développement du jeu progresse rapidement, TeamKill Media n'est pas encore en mesure de dire si le jeu sera prêt pour le lancement de la PS5. On croise les doigts, d'autant que la console fait office de lead platform.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Quantum Error : des précisions sur la version PS5, la DualSense sera bien mise à contribution C'est dans le cadre d'une interview accordée à l'Official PlayStation Magazine que TeamKill Media a apporté des précisions sur la version PS5 de Quantum Error. 1 | 02/07/2020, 14:53
Quantum Error : une sortie sur PS5 en 2021 finalement ? Les développeurs laissent planer le doute Si l'on en croit un récent tweet de TeamKill Media, il se pourrait que la sortie de Quantum Error ait finalement lieu en 2021. 16/06/2020, 13:42


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*