PS5 : un nouveau Ratchet & Clank au lancement de la console ?


PS5 : un nouveau Ratchet & Clank au lancement de la console ?
Même si Sony Interactive Entertainment se montre discret quand il s'agit d'évoquer la PS5, on se doute bien qu'il travaille sur le lancement de la console, et plus particulièrement sur son line-up. Alors qu'un certain nombre d'observateurs étaient convaincus que Ghost of Tsushima et The Last of Us 2 en feraient partie, le constructeur japonais a clairement fait comprendre qu'ils sortiraient d'abord sur PS4. A quelles exclusivités faut-il donc s'attendre sur la machine ?

Dans le dernier podcast Sacred Symbols, l'animateur Colin Moriarty (qui est aussi un ancien d'IGN) croit savoir qu'un jeu développé par Insomniac Games est concerné, sachant que le studio (racheté par Sony) serait également à l'oeuvre sur le prochain Spider-Man. "Entre Spider-Man et sa suite, nous allons avoir droit à un nouveau Ratchet & Clank sur PS5, a-t-il assuré. Je pense qu'il s'agira d'un titre de lancement, le jeu étant en développement depuis un moment chez Insomniac Games." Une rumeur à prendre avec des pincettes, bien évidemment.

Rappelons que ce n'est pas la première fois que Colin Moriarty parle du projet, sauf qu'il pensait jusqu'à présent qu'il était prévu sur PS4. Peut-être qu'Insomniac Games et Sony Interactive Entertainment ont décidé de revoir leurs plans, et de proposer finalement le jeu sur PS5. Le dernier épisode de la série, l'excellent remake Ratchet & Clank, date de 2016. Vous pouvez retrouver le test à cette adresse.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité



Autres articles

PS5 : un ex-Naughty Dog défend le SSD, un tweetos l’accuse de damage control Andrew Maximov, fondateur de Promethean AI, a également été directeur technique chez Naughty Dog pendant quatre ans. Il n’est donc pas étonnant de le voir prendre la défense du SSD de la PS5. 2 | 26/03/2020, 09:59
PS5 vs Xbox Series X : que se cache-t-il vraiment derrière la bataille des téraflops ? Notre analyse Après s'être intéressé à la guerre du stockage que se livrent la PS5 et la Xbox Series X, on vous propose aujourd'hui une analyse détaillée sur l'écart de puissance entre les deux consoles. 24 | 24/03/2020, 15:28


Derniers commentaires
Par Lookale le Samedi 15 Février 2020, 12:19
j’espere aussi disponible en ps4 , car franchement a part rajouter des poils a ratchet ils pourraient utiliser les mêmes graphismes que le dernier .

Répondre
-
voter voter

Par l4st angel le Mardi 11 Février 2020, 7:59
Haha c'est ça leur exclu day one ps5 ? Un jeu cartoon pour enfant ?

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*