PS5 : un modèle Pro en même temps que la version classique ? 1ères rumeurs


PS5 : un modèle Pro en même temps que la version classique ? 1ères rumeurs
Et si Sony Interactive Entertainment ne proposait pas une, mais deux PS5 dès la sortie de la console ? C'est en effet ce que croit savoir le journaliste japonais Zenji Nishikawa qui, on le rappelle, fut le premier à évoquer la Nintendo Switch Lite et la PS4 Pro. Bref, même si les pincettes sont toujours de rigueur, le bonhomme semble savoir de quoi il parle. Vous l'aurez donc compris, le constructeur japonais aurait l'intention de commercialiser day one une PS5 Pro en plus du modèle classique. Les dirigeants estimeraient les joueurs prêts à sortir le portefeuille pour une machine haut de gamme dès le départ, à l'instar de ce qui se pratique sur le marché des mobiles. Naturellement, les budgets plus fragiles pourraient toujours se tourner vers la PS5 standard.

Concernant le prix de la bête, le même Zenji Nishikawa pense qu'elle devrait être vendue entre 100 et 150$ plus cher que le modèle classique, sans donner la moindre indication sur la fiche technique. Pour le moment, il va falloir se contenter des dires de Mark Cerny, l'architecte de la console, qui avait levé une partie du voile en avril dernier en alignant les mots clés tels que 8K, SSD, ou encore Ray Tracing. Une communication visant non seulement à mettre l'eau à la bouche à la communauté, mais aussi à montrer que la Xbox Scarlett de Microsoft n'aura pas le champ libre.

Quoi qu'il en soit, n'oublions qu'un State of Play sera diffusé ce soir, à 22 heures, avec comme point d'orgue une apparition du très attendu The Last of Us 2.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

PS5 : des images de la DualShock 5 apparaissent dans un brevet déposé par Sony Un brevet déposé récemment par Sony Interactive Entertainment laisse s’échapper des images de ce que pourrait être la DualShock 5. 5 | 18/11/2019, 14:53
PS5 : bientôt le retour des cartouches ? Un brevet sème le doute Sony vient de déposer au Brésil un brevet afin de protéger un format de cartouche de données. Alors que la PS5 sortira l'an prochain, on se demande bien sûr si Sony aurait cédé aux sirènes des avantages de ce type de stockage. 14/11/2019, 12:06


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.