PS5 : Bluepoint Games (Shadow of the Colossus) continue de teaser son prochain remake


PS5 : Bluepoint Games (Shadow of the Colossus) continue de teaser son prochain remake
En octobre dernier, Bluepoint Games avait fait comprendre qu'il était à l'oeuvre sur un nouveau remake destiné à la PS5, en se gardant bien de révéler la licence concernée par le projet. Récemment, le studio texan en a remis une couche lors d'une entrevue accordée au site SegmentNext. "Après avoir développé une version remasterisée de Shadow of the Colossus sur PS3, nous avons créé un remake du jeu sur PS4, a confié le président Marco Trush. C'est une licence que nous avons remaniée deux fois, et comme c'est notre plus grande réussite, il est facile pour moi de dire qu'il s'agit de ma production préférée. Cela dit, il n'y a aucun doute sur le fait que le jeu sur lequel nous travaillons sera celui dont nous serons le plus fiers."

Encore une fois, le bonhomme s'est refusé à en dire plus sur le sujet : lui et ses équipes ne prendront la parole que lorsque Sony Interactive Entertainment officialisera les choses. Le seul point sur lequel Marco Trush a bien voulu s'attarder brièvement, c'est sur le processus de développement. "Heureusement, notre moteur et les différents outils qui l'accompagnent ont été en développement pendant des années, a-t-il souligné. Nous avons fait en sorte que notre manière de remasteriser ou de refaire les jeux soit puissante et efficace. Notre méthode est flexible et permet de tirer profit de n'importe quel machine."

Bien malin celui qui peut deviner le prochain remake de Bluepoint Games. Le souhait qui revient le plus souvent est, bien évidemment, Demon's Souls. Ce serait dingue, effectivement.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

PS5 : une mise à jour importante pour le stockage (SSD), l'audio et l'interface de la console La mise à jour du mois de septembre 2021 était particulièrement attendue et elle se révèle finalement assez massive. Sony a enfin ouvert ses ports pour permettre aux utilisateurs de rajouter du stockage, entre autres. 15/09/2021, 09:09
Horizon Forbidden West : suite au bad buzz, Sony rétropédale et rend gratuit la MAJ PS5 à titre exceptionnel Les joueurs auront eu raison de la stratégie payante de Sony Interactive Entertainment. Quelques jours après avoir lancé les précommandes de Horizon : Forbidden West, Sony retourne sa veste. 06/09/2021, 07:44


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis