Prince of Persia : Jason Schreier (Bloomberg) confirme la thèse du remake, rendez-vous à l'Ubisoft Forward


Prince of Persia : Jason Schreier (Bloomberg) confirme la thèse du remake, rendez-vous à l'Ubisoft Forward
Prince of Persia aura-t-il droit à un remake ? Oui, si l'on en croit Jason Schreier qui l'affirme sans sourciller lors du podcast Triple Click. "Ils [Ubisoft] ont planifié un nouvel Ubisoft Forward durant lequel différents jeux vont être annoncés, comme le remake de Prince of Persia qui a fuité il y a quelques semaines", explique en effet le journaliste de Bloomberg aux alentours de la 27e minute.

Ce n'est pas la première fois que l'éventuel retour de la licence agite la Toile. Si, dans son intervention, Jason Schreier fait allusion au revendeur guatémaltèque MAX qui a listé le jeu le mois dernier, le nom de domaine "princeofpersia6.com" déposé par Ubisoft en mai n'était pas non plus passé inaperçu. Quoi qu'il en soit, nous devrions être rapidement fixés sur le sujet, l'Ubisoft Forward #2 étant programmé pour le 10 septembre prochain à 21 heures.

On verra alors - si c'est confirmé - quel épisode de la franchise est visé. D'après l'insider Okabe sur ResetERA, le projet pourrait concerner Prince of Persia : Les Sables du Temps. Nous verrons bien.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux



Autres articles

Assassin's Creed : le prochain épisode en Chine ? Un artiste a fait leaker des images Et si la destination du prochain AC avait fait l'objet d'une fuite, ou plutôt d'indices laissés subrepticement par un artiste, avec la promesse de nous ferait voyager du côté de l’Asie et plus précisément de la Chine ? 5 | 25/10/2020, 07:30
Watch Dogs Legion : Ubisoft détourne les jaquettes de ses jeux, ça vaut le coup d'œil Geste promotionnel amusant que celui-ci appliqué par Ubisoft tout récemment : le géant français vient de détourner toutes les jaquettes de ses jeux, depuis son Store, en les convertissant à la sauce Watch Dogs Legion. 2 | 22/10/2020, 12:30


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Samedi 5 Septembre 2020, 14:29
"-Seul hic ! C'est un homme blanc le héros et la Consigne d'en haut est qu'il y a trop d'hommes blancs hétéro dans le Jeux Video"

-Mais Patron, si on met une femme, le jeu se vendra beaucoup selon les statistiques et...

-Oh zut c'est vrai que le lavage de cerveau du Vivre Ensemble n'a pas encore fait son plein effet sur tous ces con-sommateurs. Dans ce cas gardez le Prince de Perse mais mettez le bien mat de peau. Faut que les gens voient que le héros est issu de la Diversité. Et mettez aussi un choix Homme ou Femme au début du jeu !

-Mais chef...

-Tais toi et écoute notre sagesse sale facho, le Progrés est En Marche. Et le Progrés est un projet hyper rentable à long terme. *allume son cigare*

-Chef, et pour le remaster de Assassin's Creed 1 ? c'est le seul AC qui n'est pas accessible aux joueurs sur next gen :(

-Non c'est mort, on en a déjà parlé Célestin. Trop de représentation du christianisme. Concentrons nous sur Valhalla où on montrera les chrétiens en méchants"


Répondre
-
voter voter
3

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*