Pioneer : la vidéo teaser aperçue dans Watch Dogs 2 ne serait pas un fake d'Ubisoft


Pioneer : la vidéo teaser aperçue dans Watch Dogs 2 ne serait pas un fake d'Ubisoft
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Ubisoft s'est amusé à laisser certaines indices dans Watch Dogs 2 ; des éléments pouvant concerner des productions sur lesquelles ses équipes planchent en ce moment. Tout d'abord, il y a le projet Osiris dont nous vous avons parlé il y a peu, et qui fait référence au prochain Assassin's Creed dont l'histoire pourrait se dérouler en Egypte. Ensuite, il y a cette mystérieuse vidéo prenant place dans l'espace et qui, à première vue, a tout d'un fake pensé spécialement pour Watch Dogs 2.

Pourtant, si l'on en croit nos confrères de Kotaku et leurs sources, ce court trailer renverrait bel et bien à un jeu actuellement en développement chez Ubisoft. Le nom de code du projet serait "Pioneer" et le thème poterait donc sur l'exploration spatiale. Manifestement, le développement du jeu serait chaotique. "Le projet était censé être officialisé l'année prochaine", a fait savoir l'un des insiders en précisant que plusieurs leads avaient été remplacés ces derniers mois. "Rien ne sera annoncé pour le moment et tout autour de Pioneer est en train d'être restructuré", est-il indiqué.

"Quand ils ont décidé de faire ce clin d'oeil dans Watch Dogs 2, ils ne savaient pas que les choses allaient prendre cette direction, affirme une autre source. D'où cette situation un peu gênante". Bien évidemment, c'est silence radio du côté d'Ubisoft.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Ubisoft ferme un autre de ses studios, 185 employés perdent leur emploi On ne vous apprend rien, Ubisoft traverse sa plus grande crise financière, et il ne se passe pas une semaine sans qu'on apprenne une mauvaise nouvelle autour de l'éditeur français. 27/01/2025, 16:46
Assassin's Creed Mirage : une extension produite par l'Arabie Saoudite, Ubisoft aurait signé un deal La Chine ne serait pas visiblement pas le seul pays qui pourrait aider l'éditeur français à retrouver une santé financière. En effet, selon le journal 'Les Echos' qui a décidé de faire fuiter l'information, Ubisoft aurait fait un 25/01/2025, 11:43