PES 2008 PSP & DS : premières infos



PES 2008 PSP & DS : premières infos

Sans vraiment parler de suspense, Pro Evolution Soccer 2008 sortira sur PSP et DS. C'est Konami himself qui l'affirme - ou le confirme - via un communiqué de presse dans lequel il fournit les premiers détails qui caractériseront ces deux éditions nomades. PlayStation 2 oblige, la PSP bénéficiera d'un Pro Evolution Soccer 2008 archi-rodé, qui s'appuiera d'ailleurs sur l'interconnexion entre les deux consoles, notamment pour les données liées à la Ligue des Masters. Sur DS, la simulation de football de Konami nécessitera plusieurs cartouches pour des parties à quatre joueurs, mais une seule en 1 vs 1. Le Network Mode devrait également faciliter l'échange de recrues d'une console à une autre, afin de se constituer la meilleure équipe possible. La sortie de Pro Evolution Soccer 2008 sur DS et PSP est prévue pour le premier trimestre 2008.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Pro Evolution Soccer 2008 Codes Cheat et astuces pour Pro Evolution Soccer 2008 14 | 25/04/2008, 02:37
Pro Evolution Soccer 2008 PES 2008 se mue en véritable jeu de stratégie sur Wii, une notion nouvelle pour la franchise qui oblige à revoir ses gammes depuis le début. 11/04/2008, 17:43


Derniers commentaires
Par warnutzz le Dimanche 16 Décembre 2007, 18:44

likeSmall
Bernard-27 a écrit:Un PES sur portables c'est vraiment pas mon truc, encore moins sur DS...

C'est vrai que sur DS c'est pas top. :?


Répondre
-
voter voter

Par Bernard-27 le Dimanche 16 Décembre 2007, 17:35

likeSmall
Un PES sur portables c'est vraiment pas mon truc, encore moins sur DS...

Répondre
-
voter voter

Par kokfe le Dimanche 16 Décembre 2007, 12:32

likeSmall
ooooOOOOOoooo sa fait plaisir sa! ^^

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Vendredi 14 Décembre 2007, 16:05

likeSmall 1
BenDeVil

Ouais, possible ça! Mais au mois de mars, God of War sort, a choisir, je n'hésite pas un instant


+1 je prend God of war direct :lol:


Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Vendredi 14 Décembre 2007, 9:16

likeSmall
OogataSan a écrit:Ier trimestre ... c'est pas très rassurant car ça peut aussi vouloir dire le 31 Mars ...


Ouais, possible ça! Mais au mois de mars, God of War sort, a choisir, je n'hésite pas un instant


Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Jeudi 13 Décembre 2007, 22:40

likeSmall
1er trimestre ... c'est pas très rassurant car ça peut aussi vouloir dire le 31 Mars ...

Répondre
-
voter voter

Par Dodolelyonnais le Jeudi 13 Décembre 2007, 22:00

likeSmall
je pense ke sur psp sa ira mai sur ds je pense ke sa laisera a desir

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Jeudi 13 Décembre 2007, 20:11

likeSmall 2
konorh a écrit:faut pas s'attendre au miracle sur DS :?


d'accord avc toi konorh :D , celui que j'avais pris était nul mais d'1 force


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Jeudi 13 Décembre 2007, 19:22

likeSmall
faut pas s'attendre au miracle sur DS :?

Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Jeudi 13 Décembre 2007, 17:04

likeSmall
Au moins, il confirme la sortie sur PSP, c'est déjà bon signe ;)

Répondre