Nintendo : Zelda, la fille de Robin Williams, sera à l'E3 2014 pour une annonce spéciale

Inutile de présenter Zelda Williams aux fans de Nintendo. La fille de Robin Williams, dont le prénom est un hommage à la princesse Zelda, a fait savoir par le biais de Twitter qu'elle serait bel et bien présente à l'E3 2014, en juin prochain. Bien évidemment, la demoiselle n'a pas précisé pourquoi elle ferait le déplacement au Convention Center de Los Angeles, et lorsqu'un follower lui fait comprendre qu'il a une petite idée (en référence à The Legend of Zelda sur Wii U), elle assure que ce n'est pas ce dont il s'agit. Peut-être que c'est Hyrule Warriors, le beat'em all en développement chez Omega Force et Team Ninja, qui est concerné.
Enfin, on notera que Zelda Williams a toujours clamé haut et fort que The Legend of Zelda Majora's Mask - sorti en 2000 sur Nintendo 64 - était son jeu favori. Doit-on y déceler une éventuelle annonce du remake tant attendu par les aficionados ? Les paris sont ouverts.

Who's going to E3? I'll be doing something extra special there. More details soon!
— Zelda Williams (@zeldawilliams) 28 Mai 2014
Enfin, on notera que Zelda Williams a toujours clamé haut et fort que The Legend of Zelda Majora's Mask - sorti en 2000 sur Nintendo 64 - était son jeu favori. Doit-on y déceler une éventuelle annonce du remake tant attendu par les aficionados ? Les paris sont ouverts.


Autres articles


Nintendo Switch 2 : on a testé la console (et tous ses jeux) et on l'a même mini-unboxée
03/04/2025, 15:00
Super Nintendo World : le parc s'offre une zone Donkey Kong Country, Shigeru Miyamoto nous fait la visite
12/11/2024, 10:03
Nintendo Switch 2 : les jeux Switch seront tous rétro-compatibles, Nintendo a pris la parole dans la nuit
06/11/2024, 08:30
Nintendo Switch : une manette Pro 'Boo Hoo' phosphorescente qui brille et change la nuit
09/09/2024, 13:49
Vidéos à ne pas manquer