Nintendo Switch : ça spécule sur le prix de la console


Nintendo Switch : ça spécule sur le prix de la console
Même si les caractéristiques techniques de la Nintendo Switch représentent la priorité des priorités chez les fans, son prix en est également une. Du coup, quand le Nikkei évoque le sujet dans ses colonnes, on se munit de sa paire de lunettes, même s'il ne s'agit que d'une simple spéculation. En effet, le quotidien économique japonais estime que le prix de la console devrait se situer aux alentours de 25 000 yens (un peu plus de 202€ chez nous), un tarif qui signifie beaucoup pour le constructeur japonais.

En effet, c'est à ce montant qu'ont été commercialisés - au Japon - la Super Nintendo, la GameCube, la Nintendo 64, la Wii U, et même le pack Basic de la Wii U. Compte tenu que la PS4 classique est vendue là-bas 29 980 yens (243€ et des poussières), le Nikkei est convaincu que la firme de Kyoto parviendrait à tirer son épingle du jeu en ne dépassant la barre symbolique des 25 000 yens. Par ailleurs, n'oublions pas que le Président Takeshi Kimishima a promis en octobre dernier que la Nintendo Switch ne serait pas vendue à perte.

Allez, plus que quelques jours de patience puisque le voile sera définitivement levé ce vendredi 13 janvier à 5 heures du matin.

 

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Nintendo Switch 2 : la date révélée accidentellement par le communiqué d'une société au CES 2024 ? Des rumeurs sur la Nintendo Switch 2, ou plutôt la prochaine console de Nintendo, il y en a une tripotée, on ne vous apprend rien. A tel point qu'il est difficile aujourd'hui de prendre au sérieux le moindre bruit de couloir. 11/01/2024, 22:44
Lidl va sortir sa propre manette Nintendo Switch, il y a une tête de gorille dessus Lidl est une marque qui aime surprendre, ce n'est pas un scoop pour personne. On se rappelle évidemment des sneakers qui sont devenus ultra populaires et qui se sont revendues à prix d'or sur les sites de revente en ligne. 02/03/2023, 18:43