Nintendo Switch : la console ne sera pas vendue à perte


Nintendo Switch : la console ne sera pas vendue à perte
Comme prévu, Nintendo a dévoilé ses résultats financiers portant sur le second trimestre (31 juillet-30 septembre), un moment particulièrement attendu suite à la présentation de la Switch la semaine dernière. Et si l'on en croit le président Tatsumi Kimishima, la console ne sera pas vendue à perte, le constructeur japonais promettant au passage qu'il restera attentif aux désirs des consommateurs en termes de prix. Vous l'aurez compris : il va falloir se montrer patient avant de savoir combien on devra débourser pour se procurer la console.

Toujours en ce qui concerne le successeur de la Wii U, Kimishima-san s'est visiblement montré confiant quant au positionnement de la Nintendo Switch par rapport à la 3DS. D'après lui, une fois que la machine sera totalement dévoilée, les utilisateurs n'auront aucun doute sur le fait qu'elle sera complètement différente de la console portable. En effet, même si les observateurs restent circonspects, la firme de Kyoto assure que la Switch est bel et bien une console de salon, les derniers bruits de couloir suggérant même que la remplaçante de la 3DS devrait être annoncée en 2017.

Enfin, Tatsumi Kimishima estime que 2 millions de Nintendo Switch seront distribuées dans le monde au 31 mars 2017. C'est enregistré.

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Nintendo Switch 2 : on a testé la console (et tous ses jeux) et on l'a même mini-unboxée L'événement avait été teasé, mais Nintendo nous avait formellement interdit d'en parler avant la levée de l'embargo ce jeudi 3 avril à 15h : nous étions bien invités au Nintendo Switch 2 Experience organisé dans l'enceinte du Gran 03/04/2025, 15:00
Super Nintendo World : le parc s'offre une zone Donkey Kong Country, Shigeru Miyamoto nous fait la visite Quatre ans déjà que le parc d'attractions Super Nintendo World a ouvert ses portes à Osaka au Japon et si ce dernier a attiré énormément de visiteurs depuis, beaucoup ont évoqué la petitesse des lieux. 12/11/2024, 10:03