Nintendo sera présent au CES 2011

3DS oblige, Nintendo fera son grand retour au CES 2011 qui se déroulera du 6 au 9 janvier prochains à Las Vegas. Après 16 années d'absence, le géant japonais devrait en effet profiter de l'événement pour afficher une nouvelle fois le successeur de la DS, qui sortira le 26 février 2011 au Japon et le mois suivant en Occident. Il y a de fortes chances que la firme de Kyoto emmène également dans sa valise les titres qui figureront dans le line-up de lancement de la console, ce qui permettra d'avoir un meilleur aperçu de ses capacités 3D. Enfin, Nintendo ne sera pas le seul à faire le déplacement au Consumer Electronic Show, puisque Microsoft et Sony apparaissent aussi dans la liste des exposants.
Réagir à cet article
Autres articles
LEGO Zelda : le combat final d’Ocarina of Time se dévoile officiellement avec vidéo et images, son prix aussi
Les fans de Zelda ont de quoi se réjouir : LEGO a officialisé son deuxième set inspiré de la saga et baptisé « Ocarina of Time – Le combat final ».
16/01/2026, 17:41
Malgré un lancement record, la Nintendo Switch 2 a déçu lors des ventes de Noël
2025 est dans le rétroviseur et il est temps de faire le bilan chiffré pour de nombreuses sociétés. Et concernant la Nintendo Switch 2 qui connaît ses premières fêtes de fin d'année, ses résultats étaient forcément très scrutés.
09/01/2026, 09:41
BigBen condamné à verser 7 millions d'euros à Nintendo, après 15 ans d'une bataille judiciaire
19/12/2025, 10:48
Nintendo se lance dans des courts-métrages Mario en stop-motion, 3 épisodes déjà dispos
28/08/2025, 17:57
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
05/05/2025, 09:17
Nintendo Switch 2 : Paul Rudd ressort sa cartouche Super NES pour une pub ultra nostalgique
20/04/2025, 01:57
Vidéos à ne pas manquer


