MotoGP 20 : le jeu annoncé sur consoles et PC, une date de sortie et un trailer


MotoGP 20 : le jeu annoncé sur consoles et PC, une date de sortie et un trailer
Milestone vient d'officialiser MotoGP 20 via un communiqué officiel, où l'on apprend que le jeu sortira le 23 avril prochain. Fait unique dans l'histoire de la série : ce nouvel opus sera disponible avant le lancement de la saison officielle du Championnat du Monde de MotoGP. En termes de contenu, on nous promet bien évidemment la présence de tous les pilotes/circuits/écuries de la saison à venir, sans oublier le traditionnel mode "Carrière". Comme toujours, il faudra d'abord faire ses preuves dans la catégorie Red Bull MotoGP Rookies Cup avant de se mesurer aux meilleurs.

Il y a aussi le mode "Manager" qui fera son retour dans MotoGP 20. "En rejoignant une équipe officielle du championnat 2020 ou une nouvelle équipe sponsorisée par de grandes marques du monde du MotoGP, les joueurs devront gérer un entourage complet qui les supportera dans leur choix d’équipe, dans l’analyse des données des courses ou dans le développement de la moto, est-il indiqué. Tout comme dans la réalité du MotoGP, les joueurs devront prendre les meilleures décisions pour accéder à la victoire, et dominer le Championnat." Le mode "Défis Historiques" sera bien là, tout comme le mode en ligne ainsi que l'éditeur de personnages.

Côté gameplay, un bon développement de la moto sera capital pour améliorer ses performances : il faudra gagner des points de développement et assigner le personnel de R&D de façon précise, qu'il s'agisse de l’électronique, de la puissance du moteur, ou encore de la consommation de carburant. A noter que MotoGP 20 prendra en compte les dommages aérodynamiques qui impacteront non seulement l’aspect esthétique de la moto, mais aussi son efficacité. Enfin, l'I.A. (ANNA) a été ajustée pour encore plus de réalisme dans le comportement des adversaires.

MotoGP 20 est prévu sur Nintendo Switch, PC, PS4, Xbox One et Stadia.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé



Autres articles

MotoGP 20 : la MotoE et l'Équipe Junior arrivent dans le jeu Milestone n'a pas oublié MotoGP 20 depuis sa sortie, et continue d'enrichir le contenu de son jeu avec l'arrivée de la catégorie MotoE et de l'Équipe Junior. 09/07/2020, 11:20
MotoGP 20 : le trailer de lancement est là et trace sa route à toute vitesse Alors que notre test vient tout juste de sortir, MotoGP 20 se lance dans le commerce avec une nouvelle et dernière bande-annonce énergique. 23/04/2020, 10:36


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*