MotoGP 20 : une vidéo qui détaille la gestion de carrière et comment gérer son business


MotoGP 20 : une vidéo qui détaille la gestion de carrière et comment gérer son business
MotoGP 20 sera, à ne pas en douter, une simulation plutôt aboutie et les développeurs de Milestone comptent bien aller au bout des choses en permettant au joueur de gérer toute sa carrière, même une fois la moto garée. Se trouver un bon manager, étudier les contrats, soigner son apparence pour les sponsors, commander des pièces avant de les tester sur circuit : autant d'actions qui se voient détaillées à travers cette charmante vidéo de 259 secondes. 

Le but est simple : devenir le meilleur pilote du fameux championnat, le Poulidor du deux-roues motorisé, la Niki Minaj de l'asphalte pour rouler sur ses adversaires (façon de parler) et engranger "un maximum de caramel", comme le déclarent beaucoup de d'jeun's en 2020.

D'ailleurs, MotoGP 20 s'apprête à débarquer dans votre salon (à défaut de pouvoir sortir de chez vous) puisqu'il est prévu le 23 avril prochain, soit plus de 32 160 minutes à partir de maintenant. Heureusement, le temps passe vite. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

MotoGP 20 : le trailer de lancement est là et trace sa route à toute vitesse Alors que notre test vient tout juste de sortir, MotoGP 20 se lance dans le commerce avec une nouvelle et dernière bande-annonce énergique. 23/04/2020, 10:36
Test MotoGP 20 : malgré une sortie avancée, un épisode qui signe la pôle position ? En à peine 10 mois, les équipes de Milestone ont réussi à sortir MotoGP 20. Mais quelles nouveautés ont pu apparaître en si peu de temps, et faut-il craquer pour le dernier opus de la série ? Notre verdict. 1 | 23/04/2020, 08:50


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*