Moto GP 20 : le jeu présente son IA "ultra-réaliste", trailer à l'appui


Moto GP 20 : le jeu présente son IA "ultra-réaliste", trailer à l'appui
Franchement prometteuse, cette mouture 2020 de l'iconique saga Moto GP s'appuiera sur un tas d'éléments intéressants : un réalisme poussé à l'extrême, un mode carrière approfondi et, une nouvelle fois, A.N.N.A., la fameuse intelligence artificielle introduite l'année dernière. Cette fois-ci, les développeurs de chez Milestone annonce qu'elle n'en sera que plus travaillée encore : pour reprendre leurs mots, il s'agirait "de l'IA la plus maligne jamais conçue", ni plus, ni moins. 

Ainsi, les adversaires pourront désormais prendre en compte un tas de paramètres comme la météo, la gestion de l'essence ou l'usure des pneus : mieux encore, ils apprendront constamment pour se rapprocher au maximum de l'intelligence humaine avec un seul but... Gagner la course. 

En attendant notre test qui ne devrait plus tarder, sachez que Moto GP 20 est prévu sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Google Stadia le 23 avril, soit dans trois petits jours. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

MotoGP 20 : le trailer de lancement est là et trace sa route à toute vitesse Alors que notre test vient tout juste de sortir, MotoGP 20 se lance dans le commerce avec une nouvelle et dernière bande-annonce énergique. 23/04/2020, 10:36
Test MotoGP 20 : malgré une sortie avancée, un épisode qui signe la pôle position ? En à peine 10 mois, les équipes de Milestone ont réussi à sortir MotoGP 20. Mais quelles nouveautés ont pu apparaître en si peu de temps, et faut-il craquer pour le dernier opus de la série ? Notre verdict. 1 | 23/04/2020, 08:50


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*