Monster Hunter World : l'extension Iceborn présente ses nouveaux monstres redoutables dans un trailer sauvage


Monster Hunter World : l'extension Iceborn présente ses nouveaux monstres redoutables dans un trailer sauvage
Dans quelques semaines, Capcom sortira enfin Iceborn, l'énorme extension destinée à Monster Hunter World. Presque un jeu complet à lui tout seul, ce DLC majeur apportera une toute nouvelle région, de nouvelles armes, de nouvelles créatures et un tas d'optimisations que vous pouvez retrouver en détails ici : aujourd'hui, le géant japonais nous gratifie d'un nouveau trailer massif qui nous dévoile, une nouvelle fois, de nouveaux ajouts croustillants. 

Et cela commence par trois monstres inédits que l'on se devra de chasser dignement : le plus impressionnant d'entre eux est le Glavenus, teasé dans la précédente bande-annonce, avec une queue acérée et un rayon de balayage redoutable. Les deux autres sont en réalité des sous-races d'espèces déjà existantes, la Wyverne électrique Anjanath Tonerre et la Wyverne Odogaron désastre.

En marge de ces adversaires plutôt coriaces, Capcom nous dévoile Seliana, la base des Chasseurs du Givre Éternel qui servira de véritable hub à l'aventure. Une pièce spéciale, la Chambre du Chasseur, sera même à votre disposition et instaurera des options de personnalisation axées autour du mobilier, du décor ou des couleurs. Plus tard, via une mise à jour, on pourra même visiter les Chambres des autres joueurs en ligne. 

Quelques autres ajustements verront également le jour : les Palicos recevront des gadgets améliorés, la possibilité d'avoir des sous-chefs sera ajoutée et les parties de chasse multijoueurs disposeront d'une plus grande flexibilité, par exemple avec un ajustement de la difficulté si des joueurs quittent la partie en cours de route. 

On rappelle qu'Iceborn se rendra disponible le 6 septembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One au prix de 39,99 euros. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Monster Hunter World : une bêta ouverte pour Iceborne, voici les dates et les conditions En septembre prochain, Monster Hunter World accueillera l'extension Iceborne, réputée pour un des plus gros DLC de l'histoire de Capcom. Bonne nouvelle : celui-ci s'offrira une bêta (presque) ouverte... 1 | 19/06/2019, 10:26
Monster Hunter World Iceborne : un nouveau trailer à découvrir, une démo jouable à l'E3 2019 A quelques jours de l'E3 2019, Capcom a mis en ligne un tout nouveau trailer de Monster Hunter World : Iceborne. Voilà qui risque d'intéresser les fans de la série. 05/06/2019, 10:20


Derniers commentaires
Par hyrou le Samedi 13 Juillet 2019, 10:39
il est pas dispo sur pc le 6 car les joueurs pc sont en retard

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 11 Juillet 2019, 15:16

likeSmall 1278
De quoi rallonger la durée de vie du jeu super.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*