Monster Hunter World : l'extension Iceborn présente ses nouveaux monstres redoutables dans un trailer sauvage


Monster Hunter World : l'extension Iceborn présente ses nouveaux monstres redoutables dans un trailer sauvage
Dans quelques semaines, Capcom sortira enfin Iceborn, l'énorme extension destinée à Monster Hunter World. Presque un jeu complet à lui tout seul, ce DLC majeur apportera une toute nouvelle région, de nouvelles armes, de nouvelles créatures et un tas d'optimisations que vous pouvez retrouver en détails ici : aujourd'hui, le géant japonais nous gratifie d'un nouveau trailer massif qui nous dévoile, une nouvelle fois, de nouveaux ajouts croustillants. 

Et cela commence par trois monstres inédits que l'on se devra de chasser dignement : le plus impressionnant d'entre eux est le Glavenus, teasé dans la précédente bande-annonce, avec une queue acérée et un rayon de balayage redoutable. Les deux autres sont en réalité des sous-races d'espèces déjà existantes, la Wyverne électrique Anjanath Tonerre et la Wyverne Odogaron désastre.

En marge de ces adversaires plutôt coriaces, Capcom nous dévoile Seliana, la base des Chasseurs du Givre Éternel qui servira de véritable hub à l'aventure. Une pièce spéciale, la Chambre du Chasseur, sera même à votre disposition et instaurera des options de personnalisation axées autour du mobilier, du décor ou des couleurs. Plus tard, via une mise à jour, on pourra même visiter les Chambres des autres joueurs en ligne. 

Quelques autres ajustements verront également le jour : les Palicos recevront des gadgets améliorés, la possibilité d'avoir des sous-chefs sera ajoutée et les parties de chasse multijoueurs disposeront d'une plus grande flexibilité, par exemple avec un ajustement de la difficulté si des joueurs quittent la partie en cours de route. 

On rappelle qu'Iceborn se rendra disponible le 6 septembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One au prix de 39,99 euros. 


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Monster Hunter : le film retiré des salles en Chine après une blague raciste dans le scénario Sorti au cinéma en Asie le 4 décembre dernier, le film Monster Hunter est au coeur d'une énorme polémique en Chine om le film a été retiré des salles au bout d'une seule journée. Il y a a une blague raciste contre les Chinois. 6 | 06/12/2020, 23:27
Monster Hunter World : Milla Jovovich sera jouable dans le jeu, la preuve en vidéo Avec l'arrivée dans certaines salles du film Monster Hunter, Capcom vient d'officialiser son partenariat avec le long-métrage de Paul W.S. Anderson. Ce dernier prendra forme avec l'arrivée du perso de Milla Jovovich dans le jeu. 3 | 26/11/2020, 10:24