Monster Hunter : le film s'offre une nouvelle photo de Milla Jovovich, les Lames Doubles à l'honneur


Monster Hunter : le film s'offre une nouvelle photo de Milla Jovovich, les Lames Doubles à l'honneur
Après avoir adapté la saga Resident Evil au cinéma (oui, on sait), Paul WS Anderson s'attaque désormais à une autre franchise iconique de Capcom...  Monster Hunter. Pour le coup, le casting comptera dans ses rangs Tony Jaa, T.I. et, en figure principale, Milla Jovovich dans le rôle de la Capitaine Captain Natalie Artemis : soldats modernes téléportés dans une dimension parallèle pleine de créatures, ils devront prendre les armes traditionnelles pour s'en sortir. À ce sujet justement, une nouvelle photo fraîchement publiée par Empire nous montre la fameuse héroïne manier les Lames Doubles, armes bien connues des amateurs de la série, ce qui ne manquera pas de rassurer - enfin, peut-être - les aficionados. 

Au passage, nous avons la confirmation que le rôle campé par Jovovich n'est pas inspiré d'un personnage de l'univers vidéoludique mais bel et bien du joueur lui-même : il s'agit presque, en quelque sorte, d'un avatar transposé dans le monde de Hunter World qui le découvrira comme pourrait le faire un nouveau venu, manette en mains. Quant à la sélection des "dual blades", c'est grâce à Milla elle-même : "J'ai expérimenté différentes armes dans le jeu et c'est avec ces lames que j'ai été la plus efficace", précise la femme du réalisateur. "J'ai trouvé qu'elles seraient vraiment visuelles dans une scène d'action."

Le film Monster Hunter ne dispose toujours pas de date de sortie sur grand écran mais cela ne saurait tarder. 

Monster Hunter World

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé



Autres articles

Monster Hunter : le film retiré des salles en Chine après une blague raciste dans le scénario Sorti au cinéma en Asie le 4 décembre dernier, le film Monster Hunter est au coeur d'une énorme polémique en Chine om le film a été retiré des salles au bout d'une seule journée. Il y a a une blague raciste contre les Chinois. 6 | 06/12/2020, 23:27
Monster Hunter World : Milla Jovovich sera jouable dans le jeu, la preuve en vidéo Avec l'arrivée dans certaines salles du film Monster Hunter, Capcom vient d'officialiser son partenariat avec le long-métrage de Paul W.S. Anderson. Ce dernier prendra forme avec l'arrivée du perso de Milla Jovovich dans le jeu. 3 | 26/11/2020, 10:24


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mercredi 8 Juillet 2020, 22:03

likeSmall 2391
le trailer sort quand pour qu'on puisse rigoler ?

Répondre
-
voter voter

Par BizToKate le Mercredi 8 Juillet 2020, 18:57
Rex 63 a écrit:Gngngn ce sera de la merde ! Gnnn les films sont tous nuls ! Gnnn Monster hunter était un chef doeuvres ! Ouuiiiiiin !


Gnnnn tu nous casses les burnes! Gnnnn je fais comme tout le monde et je poste de la merde! Ouaissss moi aussi, j'ai voulu poster mon commentaire sans intérêt :)


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mercredi 8 Juillet 2020, 18:27
Gngngn ce sera de la merde ! Gnnn les films sont tous nuls ! Gnnn Monster hunter était un chef doeuvres ! Ouuiiiiiin !

Répondre
-
voter voter

Par BizToKate le Mercredi 8 Juillet 2020, 18:06
Une belle grosse merde...et pas besoin d'en voir plus lol

Répondre
-
voter voter

Par Lol mdr lol le Mercredi 8 Juillet 2020, 17:49
Capcom Hello a écrit:****é dans mon CV fièrement :Je n'ai jamais regardé un seul film Résident Evil, même pas un trailer.Je n'ai jamais raté un seul jeu résident Evil, même si je n'ai pas aimé les derniers et autres Spin-off.Et Ça ne changera pas pour cette autre licence Capcom.


mdr, la censure merdique :

"Exh.iber" est censuré, mais pas "merde"


Répondre
-
voter voter

Par Capcom Hello le Mercredi 8 Juillet 2020, 17:47
****é dans mon CV fièrement :

Je n'ai jamais regardé un seul film Résident Evil, même pas un trailer.

Je n'ai jamais raté un seul jeu résident Evil, même si je n'ai pas aimé les derniers et autres Spin-off.


Et Ça ne changera pas pour cette autre licence Capcom.


Répondre
-
voter voter

Par Burn_iron le Mercredi 8 Juillet 2020, 16:27

likeSmall 28
Hum... ce film s'annonce bien (ironie)

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 7 réponses dans le forum