Monster Hunter World : Milla Jovovich sera jouable dans le jeu, la preuve en vidéo


Monster Hunter World : Milla Jovovich sera jouable dans le jeu, la preuve en vidéo

Avec l'arrivée dans certaines salles du monde entier du film Monster Hunter, Capcom vient d'officialiser son partenariat avec le long-métrage de Paul W.S. Anderson. Ce dernier prendra forme avec l'arrivée du personnage de Milla Jovovich dans le jeu Monster Hunter World Iceborne, qui n'est autre que Artemis. Il s'agira d'une quête spéciale en deux parties, dans laquelle les chasseurs devront affronter le Diablos noir présent dans le film en solo. Ensuite, la difficulté augmentera avec l'affrontement avec Rathalos dans la deuxième partie de la quête. Petite précision néanmoins : ces quêtes ne seront disponibles que pour les joueurs ayant atteint le rang Maître et les joueurs qui finiront la quête pourront récupérer de l'équipement inédit, une armure spéciale, de nouveaux titres, un nouveau background et une pose pour la Carte de Guilde.

De plus, à partir du 27 novembre et pour une durée limitée, tous les joueurs d'Iceborne pourront récupérer un pack d'objets utiles, comme simple bonus de connexion pour célébrer le film à venir.





Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Monster Hunter : le film retiré des salles en Chine après une blague raciste dans le scénario Sorti au cinéma en Asie le 4 décembre dernier, le film Monster Hunter est au coeur d'une énorme polémique en Chine om le film a été retiré des salles au bout d'une seule journée. Il y a a une blague raciste contre les Chinois. 6 | 06/12/2020, 23:27
Monster Hunter World : le point sur les ventes, c'est toujours le plus gros carton de Capcom Décidément, Capcom peut se frotter les mains. Monster Hunter World, son plus gros succès commercial à ce jour, continue de se vendre comme des petits pains, preuve en est de ces nouveaux chiffres de vente astronomiques. Balaise. 14/08/2020, 12:24


Derniers commentaires
Par batmanmania le Jeudi 26 Novembre 2020, 21:15

likeSmall 2391
Ou tu as vu écrit sur l'article que le personnage sera un skin ?

Répondre
-
voter voter

Par fab3000 le Jeudi 26 Novembre 2020, 19:30

likeSmall 106
en vrai pourquoi pas, ça me dérange pas plus vu que c'est juste une skin

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 26 Novembre 2020, 18:09

likeSmall 2391
Rien à cirer de cette quête spéciale tout comme du personnage Artémis joué par cette actrice "Milla Jovovich sans charisme. :lol:

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum