Monster Hunter World : date, trailer et nouvelles infos sur l'énorme extension Iceborne


Monster Hunter World : date, trailer et nouvelles infos sur l'énorme extension Iceborne
Après s'être déjà écoulé à plus de douze millions d'exemplaires et imposé comme le plus grand succès commercial de l'histoire de Capcom, Monster Hunter World continue son ascension monstrueuse avec Iceborne, son extension ultra-massive disposant d'un contenu "rivalisant avec celui du jeu d’origine". Dit comme ça, c'est clairement impressionnant, et le nouveau trailer tout fraîchement diffusé par l'éditeur japonais dans son émission annonce une aventure particulièrement conséquente. 



Les joueurs pourront embarquer dans le Givre éternel, une région annoncée comme la plus grande jamais conçue pour le titre et qui continuera de se révéler au fur et à mesure de la progression, dans une histoire débutant après celle du jeu original. On nous promet un écosystème contrastant franchement avec ce que l'on avait déjà pu fréquenter dans Monster Hunter World, notamment avec des sales bestioles comme la Wyvern Banbaro, le Beotodus et surtout le Velkhana, grand dragon ancien et véritable némésis de ce périple glacé. Monstre traditionnel dans la saga, le Nargacuga fera également un retour majestueux avec, toutefois, quelques surprises à prévoir. 

Afin de venir à bout de ces menaces (légèrement) létales, de nouvelles mécaniques de gameplay seront ajoutées afin d'approfondir la liberté d'action. Par exemple, la Fronde bénéficiera d'une plus grande fluidité de maniement - il n'y aura plus besoin de ranger son arme principale pour s'en servir - avec de nouvelles options de tirs. De manière générale, les quatorze types d'armes recevront de nouveaux combos pour un gameplay particulièrement approfondi : ainsi, peut-être aurez-vous le cran de vous atteler également à une toute nouvelle difficulté, encore plus sauvage, nommée Rang de Maître. Le petit plus, c'est que tous ces nouveaux rouages seront mis à disposition de l'aventure originale, si tant est que vous possédiez Iceborne dès le départ. 

Monster Hunter World

Pour se procurer l'extension, il faudra bien sûr posséder Monster Hunter World mais surtout lâcher les 39,99 euros nécessaires à son téléchargement, à moins de craquer pour la version Deluxe du DLC contenant plusieurs éléments cosmétiques, vendue à 49,99 euros. Il est également bon de savoir que l'Édition Master comportera le jeu complet ainsi qu'Iceborne et sera bientôt mis en pré-commande : tout cela sera disponible le 6 septembre 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One. Pour la version PC, il faudra se contenter d'une vague fenêtre de sortie fixée à l'hiver prochain : allez-vous céder à tout ce joyeux bazar ?

Monster Hunter World

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Monster Hunter World : une bêta ouverte pour Iceborne, voici les dates et les conditions En septembre prochain, Monster Hunter World accueillera l'extension Iceborne, réputée pour un des plus gros DLC de l'histoire de Capcom. Bonne nouvelle : celui-ci s'offrira une bêta (presque) ouverte... 1 | 19/06/2019, 10:26
Monster Hunter World Iceborne : un nouveau trailer à découvrir, une démo jouable à l'E3 2019 A quelques jours de l'E3 2019, Capcom a mis en ligne un tout nouveau trailer de Monster Hunter World : Iceborne. Voilà qui risque d'intéresser les fans de la série. 05/06/2019, 10:20


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*