Monster Hunter World : Assassin's Creed s'invite dans le jeu, Ezio et Bayek au programme


Monster Hunter World : Assassin's Creed s'invite dans le jeu, Ezio et Bayek au programme
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Monster Hunter World n'est pas avare en collaborations. Après avoir déjà vu de grandes licences s'inviter sur ses terres comme Final Fantasy XIV, Devil May Cry et même, prochainement, The Witcher, c'est désormais au tour de la fameuse marque Assassin's Creed se pointer le bout de son nez : il sera ainsi possible d'obtenir des tenues à l'effigie d'Ezio (Assassin's Creed II, Brotherhood et Revelations) et Bayek (Assassin's Creed Origins), lesquelles auront même quelques effets sur le gameplay, par exemple en accentuant la furtivité et autres capacités de purs assassins. 

Attention cependant, cette association ne sera que temporaire et il faudra en profiter avant le 10 janvier prochain. Pour le moment, seuls les joueurs PlayStation 4 et Xbox One sont concernés, tandis que les possesseurs de PC devront patienter un tantinet avant d'avoir leur tournée. Au passage, on rappelle qu'Assassin's Creed vient justement de s'inviter dans l'autre titre à succès For Honor, une feature dont vous pouvez retrouver quelques détails juste ici.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Monster Hunter World : l'extension Iceborn présente ses nouveaux monstres redoutables dans un trailer sauvage L'extension ultra-massive de Monster Hunter World, Iceborn, donne aujourd'hui quelques nouvelles intéressantes avec un trailer inédit de trois minutes : on y découvre notamment trois nouveaux monstres et de nouvelles fonctions... 2 | 11/07/2019, 10:52
Monster Hunter World : une bêta ouverte pour Iceborne, voici les dates et les conditions En septembre prochain, Monster Hunter World accueillera l'extension Iceborne, réputée pour un des plus gros DLC de l'histoire de Capcom. Bonne nouvelle : celui-ci s'offrira une bêta (presque) ouverte... 1 | 19/06/2019, 10:26


Derniers commentaires
Par Napoleone le Jeudi 3 Janvier 2019, 14:16
bawui a écrit:Enfin un cross qui colle, et qui semble donner du crédita cet univers, comparé au plus mauvais cross de l'univers(ff * ac).


Bon selon moi le cross play aurai du etre ff15 avec monster hunter


Répondre
-
voter voter

Par kulshy le Jeudi 3 Janvier 2019, 13:45
Ou comment **** la série AC et ses fans

batmanmania a écrit:J'ai fait aucun A.C, je connais rien de cette licence.


J'ai mangé une brochette de dinde aux poivrons hier, avec des pommes de terre.


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Jeudi 3 Janvier 2019, 2:34

likeSmall 1277
J'ai fait aucun A.C, je connais rien de cette licence.

Répondre
-
voter voter
1

Par bawui le Jeudi 3 Janvier 2019, 0:51
Enfin un cross qui colle, et qui semble donner du crédita cet univers, comparé au plus mauvais cross de l'univers(ff * ac).

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*