Lollipop Chainsaw : 1 million de jeux vendus dans le monde


Lollipop Chainsaw : 1 million de jeux vendus dans le monde
Lollipop Chainsaw s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires dans le monde. C'est en effet ce qu'annonce fièrement Grasshopper Manufacture sur le site officiel du jeu, en rappelant que les aventures de la charmante Juliet Sterling sont disponibles depuis le printemps 2012. Pour marquer le coup, le studio de Suda51, racheté l'année dernière par GungHo Entertainment, solde dès à présent le prix de la version téléchargeable du jeu (3 000 yens sur PS3 et 2 800 yens sur Xbox 360), qui ne coûte plus que 1 000 yens sur les deux machines.

Attention toutefois, l'offre ne débutera que le 20 mars sur la console de Sony Computer Entertainment et qu'à partir du 1er avril sur celle de Microsoft, et sera valable jusqu'au 30 avril quel que soit le support. Enfin, notons que seul le Japon semble concerné par l'opération pour le moment.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Jade Raymond : "je n'aime pas les jeux qui prennent les gamers pour des idiots" Très populaire, Jade Raymond est connu avant tout pour être la productrice du premier Assassin's Creed sorti en 2007. Lors d'une interview, elle dénigre tous ces jeux qui prennent le joueur pour des idiots. 16 | 16/04/2014, 11:17
Killer is Dead : vers un cross over avec Lollipop Chainsaw ? Les dernières secondes du trailer de lancement de Killer is Dead diffusé hier, laissent supposer que Juliet Starling, l'héroïne de Lollipop Chainsaw, sera jouable dans le jeu. 3 | 02/08/2013, 14:36


Derniers commentaires
Par cheatboost le Vendredi 7 Mars 2014, 23:01
my lollipop s'est vendu. J'ai particulierement aimé ce jeux pour son hitoire dejancté et son héroine ecervelé (la blonde par excélence).Une blonde comme heroine? soyons fou (juliet starling the pompom girl)

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 7 Mars 2014, 10:39

likeSmall 4707
Bien d'accord ! D'ailleurs chez Suda 51 les boss sont toujours mémorables, que ce soit dans LOLLIPOP CHAINSAW ou NO MORE HEROES (mon jeu WII préféré). SHADOWS OF THE DAMNED était meilleur que ce qu'on en a dit ("TASTE MY BIG BONNER"... le pied !) et même si j'avoue que KILLER IS DEAD me laisse un peu sur ma faim (mais bon, je ne l'ai pas encore fini), j'attends aussi d'en savoir plus sur son prochain projet !

Répondre
-
voter voter

Par heristoff69 le Vendredi 7 Mars 2014, 10:20

likeSmall 1
1 millions d'exemplaire ? Waow ! C'est plutôt pas mal pour ce petit jeu très sympathique.
Personnellement, j'ai pris mon pied à dézinguer des zombies à coup de tronçonneuse. Les boss sont vraiment originaux et complétement barges ! (mention spécial pour le punk !)
Je suis fan de Suda 51 depuis Killer 7 ! Vivement Lily Bergamo sur PS4 ! C'est tellement bon d'avoir des jeux décalés.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 7 Mars 2014, 9:48

likeSmall 4707
Tant mieux pour ce jeu imparfait mais globalement très sympa et surtout très fun !

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*