Fin du monde : quelle héroïne choisir pour repeupler la Terre ?
LARA CROFT (TOMB RAIDER)
L’héroïne de Tomb Raider fait indéniablement partie des personnages féminins les plus sexy du jeu vidéo. Si la PSOne et ses pixels pointus comme des clous ne faisaient pas honneur à ses formes généreuses, les choses sont allées beaucoup mieux par la suite. Néanmoins, en se lançant dans le reboot de la série, les développeurs de Crystal Dynamics ont promis une Lara Croft plus naturelle que jamais, avec notamment un tour de poitrine plus proche du C que du D. N’empêche, vu les gémissements qu’elle pousse toutes les deux secondes dans le prochain TOMB RAIDER, on l’embarque direct sur l’Arche de Noé.
TOMB RAIDER : LARA CROFT, A SEXY WOMAN
BAYONETTA (BAYONETTA)
Non, on ne parle pas de celle d’Arras mais plutôt de la sorcière du jeu d’action éponyme développé par PlatinumGames. Son style working girl dévergondée la rend quasi incontournable dans l’optique du repeuplement de la Terre, sans oublier sa crinière d’ébène, sa tenue en cuir hyper moulante et sa silhouette à faire succomber le plus fidèle des hommes. Et puis, avec elle à bord de l’Arche de Noé, on sait que la descendance saura se défendre en alliant à la perfection efficacité et rapidité d’exécution. Bref, l'assurance tous risques.
BAYONETTA : SES POSES LES PLUS SEXY EN VIDÉO
JULIET STERLING (LOLLIPOP CHAINSAW)
Evidemment, dès qu’une jeune femme prend du plaisir à lécher une sucette, l’accès à l’Arche de Noé lui est beaucoup plus facile. Et puis, il faut bien avouer que sa maîtrise de la tronçonneuse la rend irrésistible, mais l’essentiel se trouve naturellement ailleurs. Car Juliet Sterling sans sa mini-jupe de fausse prude, ses couettes de première de la classe et sa souplesse féline, eh bien ce n’est plus Juliet Sterling. Derrière son visage angélique se cache une personnalité forte qui surprend ses adversaires, convaincus au départ d’avoir affaire à Laura Ingalls. Mais quand ils se rendent compte de leur erreur, il est souvent trop tard.
LOLLIPOP CHAINSAW : JESSICA NIGRI SEXY TRAILER
MAI SHIRANUI (FATAL FURY, THE KING OF FIGHTERS)
Si les femmes que nous avons sélectionnées jusqu’à présent savent toutes se défendre, aucune ne possède le charisme de Mai. Tout d’abord parce que c’est un pur produit de l’école SNK, et puis parce qu’elle a su traverser les époques sans prendre une seule ride ; un exploit à l’heure où les héroïnes sont immédiatement jetées aux oubliettes une fois consommées. Pouvoir compter sur une femme aux reins aussi solides et aux éventails aussi affûtés, ça rassure.
THE KING OF FIGHTERS XIII : MAI SHIRANUI SEXY TRAILER
PRINCESSE PEACH (NINTENDO)
Si Bayonetta, Juliet Sterling, Mai et Lara Croft ont l’habitude de porter des strings, ce n’est pas le cas de la Princesse Peach qui fait plutôt dans la culotte de grand-mère. Mais l’Arche de Noé se doit de posséder une âme pure, insensible aux plaisirs de la chair et qui prend un malin plaisir à se faire kidnapper par les mêmes ravisseurs, pour qu’on vole à son secours. Bon, il va quand même falloir qu’elle donne de sa personne pour repeupler la Terre, et nous avons mis la main sur une vidéo qui prouve qu’elle en est tout à fait capable finalement. Jugez plutôt.