Les Lapins Crétins sortent un calendrier

C'est dans un communiqué officiel qu'Ubisoft annonce qu'un calendrier dédié à la gloire des exploits sportifs des Lapins Crétins, est dès à présent disponible dans 1 500 points de vente du territoire. On ne sait pas si ce "joyau infernal de crétinerie" fera succomber la gent féminine, mais on connaît en revanche son prix qui a été fixé à 9,90 €. Pour convaincre les plus hésitants, l'éditeur français dévoile d'ailleurs quelques images du calendrier. Enfin, on n'oubliera pas de rappeler que The Lapins Crétins : La Grosse Aventure est attendu chez nous pour cet automne sur Wii et DS.
Réagir à cet article
Autres articles
Ubisoft : tout détruire pour mieux reconstruire ? L'éditeur français se réinvente dans son organisation et son business model
Ce mercredi 21 janvier 2026, Ubisoft a présenté une refonte historique de son organisation, de son portefeuille, mais aussi de son busines model, une grande première depuis la création de la société par les frères Guillemot.
21/01/2026, 21:22
Ubisoft annule Prince of Persia Les Sables du Temps Remake + 5 autres jeux
Le couperet est tombé comme ça, sans prévenir : le remake de Prince of Persia : Les Sables du Temps est de nouveau annulé. C'était déjà le cas en 2022 après une première présentation qui avait été moquée.
21/01/2026, 18:55
Marc-Alexis Côté (Assassin's Creed) révèle que c'est Ubisoft qui l'a écarté de son poste
17/10/2025, 16:48
Marc-Alexis Côté (Assassin's Creed) quitte Ubisoft : travailler pour la Chine ne l'intéresse visiblement pas...
14/10/2025, 18:38
Rayman : Ubisoft confirme travailler sur un nouvel épisode et l'avenir de la franchise
02/09/2025, 14:16
Vidéos à ne pas manquer


