LawBreakers : le FPS de Cliff Bleszinski n'est plus un free-to-play et devient même une exclu Steam
Cliff Bleszinski et son équipe de Boss Key Productions ont profité de la GDC 2016 qui se tient actuellement à San Francisco pour annoncer que leur FPS n'adoptera finalement pas le business model du free-to-play, décrié par certains joueurs lorsque la nouvelle avait été annoncée. "Au fur et à mesure que la production avançait, on s'est rendu compte que le choix du free-to-play ne convenait plus vraiment à ce quoi on avait créé" explique Cliff Bleszinski, avant d'ajouter que "LawBreakers est un jeu compétitif, ce qui signifie que l'équilibre est une priorité pour l'équipe de développement mais aussi la communauté". Le choix d'un modèle digital Premium a donc été trouvé avec Valve Software, puisque le jeu devient dorénavant une exclusivité Steam, avec un prix qui sera inférieur aux 60$ habituels. Cette nouvelle révélation fut aussi l'occasion pour son créateur de dévoiler de nouvelles images du jeu, au look plus moderne. Sortie prévue pour 2016, si tout va bien.
Autres articles
LawBreakers : Cliff Bleszinski revient sur l'échec du jeu et tente de trouver des explications
Visiblement très marqué par l'échec de LawBreakers, Cliff Bleszinski a abordé le sujet sur Instagram et a tenté de trouver des explications.
1 |
06/02/2020, 15:56
Cliff Bleszinski (Gears of War) : il jure de ne plus jamais refaire de jeu
Si Cliff Bleszinski a obtenu une aura incroyable lors de son époque chez Epic Games où il a créé Unreal Tournament et Gears of War, ses années en tant qu'indépendant lui ont laissé un goût amer, et il jure ne plus faire de jeu.
2 |
16/11/2018, 09:55
Boss Key Productions : le studio de LawBreakers ferme, Cliff Bleszinski prend du recul sur le jeu vidéo
2 |
15/05/2018, 09:12
LawBreakers : l'éditeur Nexon explique l'échec cuisant du jeu de Cliff Bleszinski
5 |
03/01/2018, 11:23
Vidéos à ne pas manquer