HITMAN 2 : la liste des DLC de décembre dévoilée, une nouvelle Cible Fugitive en approche


HITMAN 2 : la liste des DLC de décembre dévoilée, une nouvelle Cible Fugitive en approche
Non, les développeurs d'IO Interactive ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin avec HITMAN 2, surtout quand on se souvient d'où ils reviennent. Durant tout le mois de décembre donc, les possesseurs du jeu auront droit à une série de DLC gratuits, le premier ayant même été déployé hier. Il s'agit d'un contrat à la une baptisé "Occupational Hazards" (Les dangers du métier) et créé par un membre de la communauté.

Dès aujourd'hui, les joueurs peuvent accéder à un Contrat Escalade ayant lieu sur la mystérieuse île de Sgàil. "Les Contrats Escalade se concentrent sur la façon dont les joueurs peuvent adapter leurs compétences et leur style de jeu en fonction des diverses péripéties auxquelles devra faire face l'Agent 47", nous explique-t-on dans le communiqué. Pour le 18 décembre, Warner Bros. Interactive Entertainment prévient que "les joueurs devront rester sur leurs gardes pour une surprise sur le thème des fêtes à durée limitée qui sera disponible plus tard ce mois-ci". Soit.

A partir du 21 décembre, une nouvelle Cible Fugitive (Le Révolutionnaire) arrivera à Santa Fortuna pour une durée de 10 jours. Il est mentionné que les joueurs pourront déverrouiller la tenue de touriste s’ils réussissent à terminer cette tâche. Enfin, un autre Contrat Escalade ("The Turms Infatuation") sera proposé le 27 décembre. Par ailleurs, une nouvelle vidéo How To Hitman a récemment fait son apparition sur la Toile. Cette fois-ci, les développeurs expliquent comment se fondre dans l'environnement pour ne pas se faire repérer par les ennemis. Des conseils toujours bienvenus.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité



Autres articles

HITMAN 2 : Sean Bean de retour comme cible fugitive à Miami, un nouveau trailer Apparu pour la première fois en novembre 2018 comme cible fugitive, l'acteur Sean Bean sera de retour dès demain pour incarner encore l'homme à abattre et ce pendant un mois tout plein. 02/05/2019, 16:19
HITMAN 2 : la politicienne est la nouvelle cible fugitive, la voici en vidéo Warner Bros. Interactive Entertainment nous a fait parvenir une nouvelle vidéo de HITMAN 2 qui permet de faire connaissance avec "La politicienne", la quatrième cible fugitive du jeu. 3 | 08/03/2019, 16:03


Derniers commentaires
Par batmanmania le Jeudi 13 Décembre 2018, 15:47

likeSmall 1181
Des dlc gratuits super la c'est raisonnable.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*