Hitman 2 : un trailer tropical pour le nouveau DLC, du sang sur les plages paradisiaques


Hitman 2 : un trailer tropical pour le nouveau DLC, du sang sur les plages paradisiaques
Sorti il y a bientôt un an, Hitman 2 continue d'abreuver sa communauté avec de nombreuses extensions franchement qualitatives. La toute nouvelle vient d'être dévoilée à travers ce trailer pour le moins paradisiaque puisque cette prochaine destination emmènera l'agent 47 à Haven Island, une île tropicale visiblement parfaite pour éliminer des gens proprement. 

Le fameux tueur à gages devra ainsi effacer trois cibles : Ljudmila Vetrova, représentante de l'île, Tyyson Williams, le fondateur et PDG de l'île en question, et Steven Bradley, expert en informatique. 20 niveaux de maîtrise, 5 nouveaux objets, de nouveaux trophées/succès et un nouveau costume sont également au programme. De quoi prolonger le plaisir. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

HITMAN : l'Agent 47 s'empare de Stadia, la trilogie annoncée en vidéo HITMAN a également été évoqué hier durant le Stadia Connect. L'occasion d'apprendre que la trilogie sortira sur la plate-forme de Google. 15/07/2020, 08:08
Hitman : "le prochain jeu est sur la bonne route", quand IO Interactive parle du futur Disponible depuis bientôt un an mais sacrément bien entretenu, Hitman 2 va bien devoir céder sa place au bout d'un moment. Justement, IO Interactive commence à teaser son remplaçant... 1 | 07/11/2019, 12:32


Derniers commentaires
Par batmanmania le Dimanche 22 Septembre 2019, 20:48

likeSmall 2170
Tu as sans doute raison, je le voit bien manger des pizzas et boire des tonnes de bières.

Répondre
-
voter voter
1

Par ashton-x le Dimanche 22 Septembre 2019, 20:41

likeSmall 269
batmanmania a écrit:J'ai un ami qui a 547 platines, le mec fait que ça, je me demande si il dort la nuit.Taper " Dropeur" sur le PSN :lol:


Chomâge. Je ne vois que ça. D'un autre quand on est au chômage il faut bien qu'on s'occuppe, il n'y a rien d'autres à faire.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Dimanche 22 Septembre 2019, 4:47

likeSmall 2170
J'ai un ami qui a 547 platines, le mec fait que ça, je me demande si il dort la nuit.
Taper " Dropeur" sur le PSN :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par ashton-x le Vendredi 20 Septembre 2019, 18:34

likeSmall 269
Link 64 a écrit:
ashton-x a écrit:En quoi des trophées/succés est à prendre en compte en tant que contenu du jeu maintenant ?Ça n'apporte strictement rien par rapport à l'argent qu'on verse, il ne s'agit rien d'autre que des sortes de Médailles Psn ou xbox live sous forme de notifications, disant qu'on a bien fait telle ou telle action demandée. Il ne s'agit en aucun cas d'un contenu in-game, ça n'apporte strictement rien au jeu et ça n'interesse que la communauté de "chasseurs de trophées/succés" (comme ils s'appellent entre eux), et non la communauté de Hitman 2.Heureusement que je n'achète pas des seasons pass pour qu'on me fourgue des succés :lol:
mais cest le but justememtn!! ceux qui veulent avoir 100% du jeu et le platiner, vont devoir acheter tous TOUS les dlcs pour arriver a atteindre le 100%!! bonjour les pigeons!!


Là dessus on est d'accord. Les gens qui achetent les dlc juste que ce soit marqué "100% j'ai une grosse t'as vu" dans leur liste de jeux dans la section trophées/succés sont de gros pigeons. J'avais un pote il faisait comme ça. Je trouve ça tellement pathétique et faible d'esprit. Ça fait les mecs esclaves des trophées/succés. Et du moment qu'un editeur voire le constructeur sait qu'il y a des esclaves de trophées/succés, alors il a le contrôle sur le joueur : il sort des jeux à trophées/succés simples et faciles à obtenir afin de convaincre cette partie des joueurs qui était encore réticente à acheter le jeu.
J'étais chasseur de succés et je faisais la course aux 1000 G moi aussi pendant quelques moi et je me suis rendu compte que c'était un vrai piège à cons ce système. Ça tue le temps et rallonge artificiellement la durée d'un jeu. Il suffit qu'un stagiaire du développement du jeu décide de faire un succès requérant 5 jours de gaming par exemple, pour que je perde 5 jours de ma vie à essayer d'accomplir cet objectif artificielle qu'on peut duppliquer à l'infini. Je préfère accomplir des vrais objectif dans la vie, concret, efficace, interressant, lucratifs ou charitatifs.
Ce système à la noix exacerbe les 2 pires aspects du jeu vidéo: glander à rien **** pour tenter de cocher des cases créés par des développeurs qui travaillent en gagnent de l'argent eux, ainsi que renforcer le plaisir égoïste et orgueilleux consistant à montrer à tout le monde quelle grosse kekette on a et à quel points on se paluche sur les trophées.
Le pire c'est sur JVC :
"Trophees, Trophees, Tropheeeeeeeeeees !!"
"8-P *fap fap fap* 1000 G !!"
"Je lai patiné moi ! Non juste pour l'info c'est tout"
"J'ai 95 platines :) et ouais"

Bref pitoyable.


Répondre
-
voter voter

Par Link 64 le Vendredi 20 Septembre 2019, 15:22
ashton-x a écrit:En quoi des trophées/succés est à prendre en compte en tant que contenu du jeu maintenant ?
Ça n'apporte strictement rien par rapport à l'argent qu'on verse, il ne s'agit rien d'autre que des sortes de Médailles Psn ou xbox live sous forme de notifications, disant qu'on a bien fait telle ou telle action demandée. Il ne s'agit en aucun cas d'un contenu in-game, ça n'apporte strictement rien au jeu et ça n'interesse que la communauté de "chasseurs de trophées/succés" (comme ils s'appellent entre eux), et non la communauté de Hitman 2.
Heureusement que je n'achète pas des seasons pass pour qu'on me fourgue des succés :lol:

mais cest le but justememtn!! ceux qui veulent avoir 100% du jeu et le platiner, vont devoir acheter tous TOUS les dlcs pour arriver a atteindre le 100%!! bonjour les pigeons!!


Répondre
-
voter voter

Par ashton-x le Vendredi 20 Septembre 2019, 13:30

likeSmall 269
Maximilien Cagnard a écrit:20 niveaux de maîtrise, 5 nouveaux objets, de nouveaux trophées/succès et un nouveau costume sont également au programme. De quoi prolonger le plaisir.


En quoi des trophées/succés est à prendre en compte en tant que contenu du jeu maintenant ?
Ça n'apporte strictement rien par rapport à l'argent qu'on verse, il ne s'agit rien d'autre que des sortes de Médailles Psn ou xbox live sous forme de notifications, disant qu'on a bien fait telle ou telle action demandée. Il ne s'agit en aucun cas d'un contenu in-game, ça n'apporte strictement rien au jeu et ça n'interesse que la communauté de "chasseurs de trophées/succés" (comme ils s'appellent entre eux), et non la communauté de Hitman 2.
Heureusement que je n'achète pas des seasons pass pour qu'on me fourgue des succés :lol:


Répondre