Hitman 2 : un trailer tropical pour le nouveau DLC, du sang sur les plages paradisiaques


Hitman 2 : un trailer tropical pour le nouveau DLC, du sang sur les plages paradisiaques
Sorti il y a bientôt un an, Hitman 2 continue d'abreuver sa communauté avec de nombreuses extensions franchement qualitatives. La toute nouvelle vient d'être dévoilée à travers ce trailer pour le moins paradisiaque puisque cette prochaine destination emmènera l'agent 47 à Haven Island, une île tropicale visiblement parfaite pour éliminer des gens proprement. 

Le fameux tueur à gages devra ainsi effacer trois cibles : Ljudmila Vetrova, représentante de l'île, Tyyson Williams, le fondateur et PDG de l'île en question, et Steven Bradley, expert en informatique. 20 niveaux de maîtrise, 5 nouveaux objets, de nouveaux trophées/succès et un nouveau costume sont également au programme. De quoi prolonger le plaisir. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

HITMAN 2 : un trailer qui nous envoie dans une prison sibérienne En cet été bien chaud, l'Agent 47 a décidé d'aller vers des contrées plus fraîches comme on peut le voir dans ce nouveau trailer diffusé par IO Interactive. Le tueur part en expédition dans une prison Sibérienne où sont ses cibles 31/07/2019, 10:47
Hitman 2 : l'agent 47 s'envole pour New-York dans un trailer méga-classe Le très bon Hitman 2 continue de s'enrichir, même des mois après sa sortie, en dévoilant son prochain DLC, "The Bank", qui se déroulera à New-York. 1 | 24/06/2019, 17:43


Derniers commentaires
Par batmanmania le Dimanche 22 Septembre 2019, 20:48

likeSmall 1409
Tu as sans doute raison, je le voit bien manger des pizzas et boire des tonnes de bières.

Répondre
-
voter voter

Par ashton-x le Dimanche 22 Septembre 2019, 20:41

likeSmall 106
batmanmania a écrit:J'ai un ami qui a 547 platines, le mec fait que ça, je me demande si il dort la nuit.Taper " Dropeur" sur le PSN :lol:


Chomâge. Je ne vois que ça. D'un autre quand on est au chômage il faut bien qu'on s'occuppe, il n'y a rien d'autres à faire.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Dimanche 22 Septembre 2019, 4:47

likeSmall 1409
J'ai un ami qui a 547 platines, le mec fait que ça, je me demande si il dort la nuit.
Taper " Dropeur" sur le PSN :lol:


Répondre
-
voter voter

Par ashton-x le Vendredi 20 Septembre 2019, 18:34

likeSmall 106
Link 64 a écrit:
ashton-x a écrit:En quoi des trophées/succés est à prendre en compte en tant que contenu du jeu maintenant ?Ça n'apporte strictement rien par rapport à l'argent qu'on verse, il ne s'agit rien d'autre que des sortes de Médailles Psn ou xbox live sous forme de notifications, disant qu'on a bien fait telle ou telle action demandée. Il ne s'agit en aucun cas d'un contenu in-game, ça n'apporte strictement rien au jeu et ça n'interesse que la communauté de "chasseurs de trophées/succés" (comme ils s'appellent entre eux), et non la communauté de Hitman 2.Heureusement que je n'achète pas des seasons pass pour qu'on me fourgue des succés :lol:
mais cest le but justememtn!! ceux qui veulent avoir 100% du jeu et le platiner, vont devoir acheter tous TOUS les dlcs pour arriver a atteindre le 100%!! bonjour les pigeons!!


Là dessus on est d'accord. Les gens qui achetent les dlc juste que ce soit marqué "100% j'ai une grosse t'as vu" dans leur liste de jeux dans la section trophées/succés sont de gros pigeons. J'avais un pote il faisait comme ça. Je trouve ça tellement pathétique et faible d'esprit. Ça fait les mecs esclaves des trophées/succés. Et du moment qu'un editeur voire le constructeur sait qu'il y a des esclaves de trophées/succés, alors il a le contrôle sur le joueur : il sort des jeux à trophées/succés simples et faciles à obtenir afin de convaincre cette partie des joueurs qui était encore réticente à acheter le jeu.
J'étais chasseur de succés et je faisais la course aux 1000 G moi aussi pendant quelques moi et je me suis rendu compte que c'était un vrai piège à cons ce système. Ça tue le temps et rallonge artificiellement la durée d'un jeu. Il suffit qu'un stagiaire du développement du jeu décide de faire un succès requérant 5 jours de gaming par exemple, pour que je perde 5 jours de ma vie à essayer d'accomplir cet objectif artificielle qu'on peut duppliquer à l'infini. Je préfère accomplir des vrais objectif dans la vie, concret, efficace, interressant, lucratifs ou charitatifs.
Ce système à la noix exacerbe les 2 pires aspects du jeu vidéo: glander à rien **** pour tenter de cocher des cases créés par des développeurs qui travaillent en gagnent de l'argent eux, ainsi que renforcer le plaisir égoïste et orgueilleux consistant à montrer à tout le monde quelle grosse kekette on a et à quel points on se paluche sur les trophées.
Le pire c'est sur JVC :
"Trophees, Trophees, Tropheeeeeeeeeees !!"
"8-P *fap fap fap* 1000 G !!"
"Je lai patiné moi ! Non juste pour l'info c'est tout"
"J'ai 95 platines :) et ouais"

Bref pitoyable.


Répondre
-
voter voter

Par Link 64 le Vendredi 20 Septembre 2019, 15:22
ashton-x a écrit:En quoi des trophées/succés est à prendre en compte en tant que contenu du jeu maintenant ?
Ça n'apporte strictement rien par rapport à l'argent qu'on verse, il ne s'agit rien d'autre que des sortes de Médailles Psn ou xbox live sous forme de notifications, disant qu'on a bien fait telle ou telle action demandée. Il ne s'agit en aucun cas d'un contenu in-game, ça n'apporte strictement rien au jeu et ça n'interesse que la communauté de "chasseurs de trophées/succés" (comme ils s'appellent entre eux), et non la communauté de Hitman 2.
Heureusement que je n'achète pas des seasons pass pour qu'on me fourgue des succés :lol:

mais cest le but justememtn!! ceux qui veulent avoir 100% du jeu et le platiner, vont devoir acheter tous TOUS les dlcs pour arriver a atteindre le 100%!! bonjour les pigeons!!


Répondre
-
voter voter

Par ashton-x le Vendredi 20 Septembre 2019, 13:30

likeSmall 106
Maximilien Cagnard a écrit:20 niveaux de maîtrise, 5 nouveaux objets, de nouveaux trophées/succès et un nouveau costume sont également au programme. De quoi prolonger le plaisir.


En quoi des trophées/succés est à prendre en compte en tant que contenu du jeu maintenant ?
Ça n'apporte strictement rien par rapport à l'argent qu'on verse, il ne s'agit rien d'autre que des sortes de Médailles Psn ou xbox live sous forme de notifications, disant qu'on a bien fait telle ou telle action demandée. Il ne s'agit en aucun cas d'un contenu in-game, ça n'apporte strictement rien au jeu et ça n'interesse que la communauté de "chasseurs de trophées/succés" (comme ils s'appellent entre eux), et non la communauté de Hitman 2.
Heureusement que je n'achète pas des seasons pass pour qu'on me fourgue des succés :lol:


Répondre